Alors, deux choses, un chez Aston on est débile parce que le Seb il fait son tour d'honneur avec le réservoir vide (lol) et contrairement à Williams qui demande à ses pilotes de stopper directement le mec fait son tour. Deuxièmement c'est une règle qui existe depuis longtemps, peu importe à qui ça arrive. Seulement ça n'arrive jamais aux top teams qui n'ont pas besoin d'avoir moins d'essence. Sans compter que la pluie a du modifier la stratégie concernant la quantité d'essence pour finalement faire toute la course sur du sec en full attaque. La FIA a laissé le temps à Aston de faire le maximum pour extraire le fameux litre, ils ont eu plusieurs tentatives, seulement 0,3. Tout à fait normalIci, la sanction prévue est claire mais clairement disproportionnée.
Il y a aussi l'autre discussion sur l'excès d'intervention : les faits de course deviennent des sanctions.
Pour moi, la bataille Verstappen et Hami, c'est un fait de course et ça méritait rien.
La sanction est, d'ailleurs, une "petite" compensation des commissaires car Hami était encore en piste et plus Vers.
Faut laisser libre cours à la compétition. Elle est déjà tellement cadenassée
Ba oui mais la pénalité elle est connue d'avance, c'est comme ça. Je suis triste pour Seb il n'y peut pas grand chose mais n'importe qui d'autre aurait eu la même sanction. Faut 1L dispo à la fin de la course cette règle existe depuis longtemps. Concernant les pénalités pour accidents c'est des erreurs de pilotage, Norris se rabat juste devant Bottas, il foire son freinage et c'est le crash, je vois pas en quoi la pénalité est honteuse.Une fois encore personne ne conteste la pénalité méritée (ils ont fais les branques) mais la sévérité de celle ci.
Faute mineure : disqualification pure et simple
Faute majeure : 5 places de pénalité au prochain GP ...
(Appartement RED BULL va devoir changer les deux moteurs à SPA dû au choc pendant le strike... a voir si fake news pour que la FIA charge plus merco ou si c'est encore plus la bite pour eux ...)
Pas normal. Tu veux pas admettre que c'est disproportionné. Osef que ça existe depuis longtemps. Si tu élimines 3 adversaires et te prends 5 places sur une grille d'un côté, tu peux pas être disqualifié pour 0,7 litre d'essence.Alors, deux choses, un chez Aston on est débile parce que le Seb il fait son tour d'honneur avec le réservoir vide (lol) et contrairement à Williams qui demande à ses pilotes de stopper directement le mec fait son tour. Deuxièmement c'est une règle qui existe depuis longtemps, peu importe à qui ça arrive. Seulement ça n'arrive jamais aux top teams qui n'ont pas besoin d'avoir moins d'essence. Sans compter que la pluie a du modifier la stratégie concernant la quantité d'essence pour finalement faire toute la course sur du sec en full attaque. La FIA a laissé le temps à Aston de faire le maximum pour extraire le fameux litre, ils ont eu plusieurs tentatives, seulement 0,3. Tout à fait normal
Pas de charge supplémentaire, pas pour des conséquences.Une fois encore personne ne conteste la pénalité méritée (ils ont fais les branques) mais la sévérité de celle ci.
Faute mineure : disqualification pure et simple
Faute majeure : 5 places de pénalité au prochain GP ...
(Appartement RED BULL va devoir changer les deux moteurs à SPA dû au choc pendant le strike... a voir si fake news pour que la FIA charge plus merco ou si c'est encore plus la bite pour eux ...)
Non 1L dans le système pas dans le réservoir sinon pas ce problème. Après tu peux gueuler contre la pénalité mais elle a toujours existé. Seulement ça arrive très rarement. C'est dommage mais normal.Pas normal. Tu veux pas admettre que c'est disproportionné. Osef que ça existe depuis longtemps. Si tu élimines 3 adversaires et te prends 5 places sur une grille d'un côté, tu peux pas être disqualifié pour 0,7 litre d'essence.
Pour ton info, la prévision de AM était de 1,7 litre dans le réservoir. Voilà l'explication du tour d'honneur.
Qu'on file une pénalité de 5 places à Vettel. Il dira rien
Pas normal et dommage. On est ok sur un point : il faut une sanction. On est juste pas ok sur la dureté. Ce n'est ni la première ni la dernière fois que les sanctions disproportionnées du règlement sont visées.Non 1L dans le système pas dans le réservoir sinon pas ce problème. Après tu peux gueuler contre la pénalité mais elle a toujours existé. Seulement ça arrive très rarement. C'est dommage mais normal.
Il a déjà usé de tous ses moteurs Vers ?Il y a clairement un problème de règlement. Bottas et Stroll envoient Verstappen et Leclerc dans le décor: 5 places de pénalités. A cause de ça Verstappen et Leclerc devront changer de moteur: 10 places pénalités.
Ah merde ahahahOui comme pour Pérez ce sera le 4ieme
T'inquiète, Australie-NZ pourrait être annulé juste pour un cas en NZPutain le GP du Japon annulé. Jpp de ces abrutis.
J'ai vu hier en direct j'ai eu peur pour la pilote. C'était dingue comme crash