roya2009
Cuore Sportivo
Le rayon switch est toujours aussi pauvre... aucun intérêt à l’acheter maintenant, attendre une baisse de prix à la limite
Xenoblade pour les amateurs de rpg.En dehors de Zelda et du dernier Mario Odyssey, il existe quoi comme autres exclus réellement intéressantes ?
Si Nintendo ne se remue pas plus au niveau des exclus intéressantes, j'ai bien peur en tout cas qu'elle finisse comme la Wii et Wii U avant elle.
Et contrairement à la première année Nintendo n'a rien prévu hormis smash brosVous êtes un peu dur car c'est tout de même du très lourd pour une 1ere année de vie.
Le problème c'est de nouveau la quasi absence de tiers qui fait qu'une Switch seule ne suffit pas.
Xenoblade pour les amateurs de rpg.
C'est à peu près tout il me semble.
Non la N64 et la NGC avaient toutes deux un intérêt certain.Ça a été le cas avec toutes les consoles Nintendo depuis que la ps1 est sortie non? :-D
Avec le coût des jeux actuels, jamais un tiers ne s'embarrassera de développer une bonne exclu ou autre titre vraiment pensé pour la Switch. Non c'est bien plus rentable et intéressant de développer pour les autres plateformes.Vous êtes un peu dur car c'est tout de même du très lourd pour une 1ere année de vie.
Le problème c'est de nouveau la quasi absence de tiers qui fait qu'une Switch seule ne suffit pas.
Non la N64 et la NGC avaient toutes deux un intérêt certain.
C'est à partir de la Wii, quand Big N a annoncé cesser la course à la puissance au profit du gameplay (comme si ce dernier était censé être bien plus intéressant que la jouabilité au pad classique, l'avenir nous a prouvé que non), qu'il s'est tiré une balle dans le pied car si les portages et autres jeux multiplateformes étaient tout à fait corrects et intéressants sur N64 et NGC, par la suite c'étaient les versions les plus pourries, infectes et sans intérêts (et souvent bien plus chères et en retard) auxquelles on avait droit sur Wii, Wii U et .... Switch.
Je ne dis pas le contraire : c'est clair qu'elle était excellente et avait dès le départ un line up de folie (bien loin de celui de la Switch ne se résumant qu'à Zelda) avec Mario 64, Mario Kart, Wave Race, Turok, etc.... à milles lieues de ce que nous propose la Switch.La N64 était une bonne console, j'ai passé énormément dessus, mais y'a pas photo, c'est la PS1 qui est sortie victorieuse de la bataille .
Si elle a tout de même était largement soutenue par les éditeurs tiers (peut être pas autant que la PS2 mais tout autant que la Xbox) seulement hormis de rares exceptions de tiers japonais (comme Capcom pour les RE), très peu d'exclus d'édteurs tiers, c'était surtout du multi-plateformes.J'ai eu la NGC sur le tard donc je ne connais pas sa ludothèque par coeur, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait eu beaucoup de jeux d'éditeurs tiers non plus.
Puis la wii, sans doute la console la plus overhypée que j'ai pu posséder . J'étais comme un fou quand elle est sortie, j'ai envoyé ma mère faire l'ouverture des magasins pour en chopper une (elle avait même du courir, car les autres gens couraient ).
Au final a part les 3 premières heures ou tu fais mumuse avec la wiimote, tu te rends vite compte que c'est de la daube. Jme rappelle avoir reçu Far Cry à noel cette année là. Jeu énorme sur PC, je m'attendais à un chouette truc sur wii....
Quelle erreur
Je comprends que certains, selon leurs situations, aiment cet aspect pratique mais est ce que c'est vraiment aussi comfortable que son utilisation en tant que console de salon ?
Mouais si c'est ça ton seul critère, c'est un limité comme vision du jeu vidéo.Noté 6 sur GK ça ne doit pas être fameux comme jeu.