eezzy5
Too Many Humans!
The only cup is the one in which you drink your wine!
Ne sois pas gêné.Putain même moi j'avais oublié que ça a commencé
Laos - Vietnam dans un stade quasi vide, en stream officiel sur YouTube:
Alors ouais effectivement ça vole pas haut, mais bon, hein.
Moi je dirais 0 - 3.
EDIT: ah bah 0-1 après 15 minutes. On notera comment le keeper laotien a fait plus une chute qu'un plongeon.
EDIT: 0 - 2 à la mi-temps. Bon Dieu j'avais oublié le niveau de la compétition, ça fait de la peine surtout juste après la Coupe du Monde
EDIT: 0 - 4 à la 70e. Les borgnes les aveugles les rois tout ça.
DERNIER EDIT: score final 0 - 6.
Ils s'en foutent jusqu'à l'arrivée d'un vrai Président de fédération qui aura de l'ambition.Hé bien, même dans une compétition de nuls (faut dire ce qu'il est), le niveau est très disparate.
Dans le groupe A le sultanat de Brunei est le premier éliminé officiel après 3 défaites en poule, 1 but pour et 15 buts contre (Thaïlande: 0-5, Philippines: 5-1, Indonésie 0-7). Voilà qui ne va pas améliorer le classement de l'avant-avant-dernière équipe du classement FIFA-Pepsi (190e sur 192).
Dans le groupe B c'est le Laos (187e mondial) qui déguste, avec deux défaites. L'une contre le Vietnam 0-6 et l'autre contre la Malaisie 0-5.
Je me demande ce qui passe par la tête des joueurs, du staff et de la fédération quand on ne fait qu'accumuler les défaites par plus de 4 buts d'écart et qu'on est tout en bas de classement. Ils sont résignés? Ils s'en foutent? Ou ils sont en colère?
Franchement, je pense que Liège est plus fortTu crois que le Royal Football Club de Liège en Nationale 1 a le même niveau de jeu que le Vietnam, classé 96e mondial?
(c'est une demi-vraie question, je serais curieux de savoir qui sortirait vainqueur d'une double rencontre aller-retour)
On a hâte.Les demi-finales ont rendu leur verdict, et comme je l'ai prédit le titre se jouera entre le Vietnam et la Thaïlande.
La finale aura lieu en deux confrontations aller-retour.
Le match aller aura lieu au stade My Dinh à Hanoi (40 192 places) le 13 janvier.
Le match retour aura lieu au Thammasat Stadium à Pathum thani (25 000 places) le 16 janvier.
Courage Vietnam!