Jean Mourad
Le sniper
Haha, nope...
White a fait son taff.
J'ai regardé mais je suis tellement défaitiste que je n'ai plus rien à dire.Et quoi, personne pour commenter la petite finale ? J'ai juste eu l'occasion de voir la fin (dernière demi-heure). C'était un peu molasson mais il faut reconnaitre que les anglaises ont tenté jusqu'au bout et n'ont pas baissé les bras. Battu jusqu'au bout, fighting spirit anglais en plein. Ca avait un peu l'air de la crocky cup plus que d'une petite finale de la coupe du monde sur la fin mais qu'importe, j'ai bien aimé l'esprit. Greenwood était quand même partout sur le terrain, défense comme attaque, façon Meunier.
Allez, faut voir le bon côté des choses : les femmes ont égalé la performance des hommes ! La parité est respectée !J'ai regardé mais je suis tellement défaitiste que je n'ai plus rien à dire.
Cette nation aura ma peau :'(
Greenwood, la seule joueuse de ManU vraiment à la hauteurEt quoi, personne pour commenter la petite finale ? J'ai juste eu l'occasion de voir la fin (dernière demi-heure). C'était un peu molasson mais il faut reconnaitre que les anglaises ont tenté jusqu'au bout et n'ont pas baissé les bras. Battu jusqu'au bout, fighting spirit anglais en plein. Ca avait un peu l'air de la crocky cup plus que d'une petite finale de la coupe du monde sur la fin mais qu'importe, j'ai bien aimé l'esprit. Greenwood était quand même partout sur le terrain, défense comme attaque, façon Meunier.
Être des losers, c'est plus une parité, c'est une humiliation :'(Allez, faut voir le bon côté des choses : les femmes ont égalé la performance des hommes ! La parité est respectée !
Coupe du monde de la loseÊtre des losers, c'est plus une parité, c'est une humiliation :'(
Même les fléchettes, l'Angleterre a perdu en finale en CDM. Aucune CDM ne veut de l'Angleterre ! Je suis à bout
Salope.Coupe du monde de la lose
L'Angleterre ne gagnera aucune coupe tant que je serai vivant. Vu que je suis un Dieu, il faudra donc abandonner cet objectif :'(Et encore ils sont tellement nazes,.ils arriveraient à la perdre
Pourtant il y a de l’engagement, c’est nerveux, ça part dans tous les sens.Franchement c'est dur d'être pris par cette finale... Pourtant j'essaie.
La finale, c'est Angleterre-USA. Le reste n'était que formalité.
Le penalty a été un gros coup de massue, autant sur les supporters que sur l'équipe hollandaise. Jusqu'alors ça bougeait pas mal.Pas vu de matchs complet, je viens de voir la fin de la finale. Titre mérité apparemment, ça manque un peu d'ambiance dans le stade alors que c'est une finale