Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Le foot.C'est la presse espagnole ... Si le week end prochain il rentre au jeu et marque un but, ce sera un Dieu. Et le lendemain, une merde
Le foot.C'est la presse espagnole ... Si le week end prochain il rentre au jeu et marque un but, ce sera un Dieu. Et le lendemain, une merde
ON VOIT QUE CA BOSSE PASRoberto Martinez considère que les Diables sont 'plus forts qu’en 2018' et pourrait rester après le Mondial
Les Diables Rouges de Roberto Martinez ont terminé sur la troisième marche du podium de la Coupe du Monde 2018, en Russie....www.rtbf.be
Lâcher ça de bon matin alors que je bois mon café...Gg, j'ai failli tout recracher, sacré Roberto
Je suis quand même sidéré de l'attitude des politiques. Ils sont extraordinaires : on dit rien depuis 2014 et puis, on gueule.Foot : La ville de Paris ne diffusera pas les matches de la Coupe du monde au Qatar
Après plusieurs autres villes françaises, Paris a lui aussi décidé de boycotter la prochaine Coupe du monde au Qatar. La mairie a annoncé ce lundi qu'aucun écran géant ne serait installé pour la diffusion des matches.www.lequipe.fr
En 2014, c'était pas eux aux commandes ?Je suis quand même sidéré de l'attitude des politiques. Ils sont extraordinaires : on dit rien depuis 2014 et puis, on gueule.
Je reste persuadé que c'est un prétexte pour éviter un coût énergétique trop important.
Si, c'était le PS mais surtout, Paris était déjà gouverné par le PS et la maire était au minimum adjointe.En 2014, c'était pas eux aux commandes ?
Ça fait 8 ans quand même
Un prétexte peut-être. Après le mouvement de boycott s'est intensifié depuis l'article du Guardian et des 6000 morts. Sans compter que les gens se positionnent au moment où l'événement à lieu.Je suis quand même sidéré de l'attitude des politiques. Ils sont extraordinaires : on dit rien depuis 2014 et puis, on gueule.
Je reste persuadé que c'est un prétexte pour éviter un coût énergétique trop important.
Mais j'étais d'avis de ne pas attribuer la CDM au Qatar. Je suis scandalisé par la passivité de tous les pays car c'est le foot alors on pardonne tout.Un prétexte peut-être. Après le mouvement de boycott s'est intensifié depuis l'article du Guardian et des 6000 morts. Sans compter que les gens se positionnent au moment où l'événement à lieu.
oui on aurait du, mais entre temps on a eu des informations supplémentaires. Sans compter que pour tout ce qui est environemental, le timing est particulièrement mal choisi, 2022 année de catastrophes naturelles liées au changement climatique. Tu ajoutes à ça les 6000 morts, les crises sanitaire et énergétique, etc. Le contexte est différent.Mais j'étais d'avis de ne pas attribuer la CDM au Qatar. Je suis scandalisé par la passivité de tous les pays car c'est le foot alors on pardonne tout.
Non, c'est immonde et leur attitude l'est encore plus.
A titre d'exemple : Becks est le joueur de la vie. Mon sportif préféré de tous les sports et ben, dès qu'il a annoncé son partenariat avec le Qatar, même s'il s'en fout, je n'ai plus rien acheté de ces marchandises et j'ai viré tous ses comptes sur les RS.
On aurait dû agir dès le départ et arrêter de faire les bien-pensants après.
Ca a été condamné ou mis en doute très rapidement. Sauf qu'au moment de l'attribution:Mais j'étais d'avis de ne pas attribuer la CDM au Qatar. Je suis scandalisé par la passivité de tous les pays car c'est le foot alors on pardonne tout.
Je l'ai mis dans le post crise énergie. C'est aussi scandaleuxEt le boycott peut servir pour d'autres ...
Genre ça
Evidemment que c'était en 2014 que les politiques et les personnalités devaient réagir. Mais condamner un évènement qui se produira 8 ans plus tard, c'est politiquement inutile ... Il y a aucune surprise dans le scénario de cette cdm, on savait que ce serait la merde, et ça n'a été dénoncé que trop timidement en 2014. On s'est surtout intéressé aux pots de vins de Blatter pour nous pondre un truc pareil (et, en Belgique, de la non-organisation par notre pays ...)Mais j'étais d'avis de ne pas attribuer la CDM au Qatar. Je suis scandalisé par la passivité de tous les pays car c'est le foot alors on pardonne tout.
Non, c'est immonde et leur attitude l'est encore plus.
A titre d'exemple : Becks est le joueur de la vie. Mon sportif préféré de tous les sports et ben, dès qu'il a annoncé son partenariat avec le Qatar, même s'il s'en fout, je n'ai plus rien acheté de ces marchandises et j'ai viré tous ses comptes sur les RS.
On aurait dû agir dès le départ et arrêter de faire les bien-pensants après.
Purée c'est du level theonion, on sait ou va le prix de l'essence au moinsEt le boycott peut servir pour d'autres ...
Genre ça
L'Arabie saoudite a été désignée, mardi, pour accueillir les Jeux asiatiques d'hiver de 2029 à Neom, une future mégapole futuriste en construction dans le nord-ouest du royaume, a annoncé le Conseil olympique d'Asie (OCA). « Les déserts et les montagnes d'Arabie saoudite seront bientôt un terrain de jeu pour les sports d'hiver », a affirmé l'OCA dans un communiqué rapportant la décision prise lors de son assemblée générale à Phnom Penh (Cambodge).
Quand je dis qu'ils auraient dû s'indigner directement c'est au moins faire pression sur leur fédération de football respective. C'était ça à faire. Ensuite, c'est prévoir des actions au fur et à mesure et ne pas venir avec ce faux prétexte pour annuler les écrans géants alors qu'ils le font pour raison économiqueEvidemment que c'était en 2014 que les politiques et les personnalités devaient réagir. Mais condamner un évènement qui se produira 8 ans plus tard, c'est politiquement inutile ... Il y a aucune surprise dans le scénario de cette cdm, on savait que ce serait la merde, et ça n'a été dénoncé que trop timidement en 2014. On s'est surtout intéressé aux pots de vins de Blatter pour nous pondre un truc pareil (et, en Belgique, de la non-organisation par notre pays ...)
Ils sont censés s'indigner comment des milliers de morts avant qu'elles aient lieu et soient documentées par The Guardian?ils auraient dû s'indigner directement
Le choix de base était déjà mauvais. Les morts rajoutent mais tu mélanges le choix initial et ce qui s'est passé. Dès le départ, les arguments étaient contre.Ils sont censés s'indigner comment des milliers de morts avant qu'elles aient lieu et soient documentées par The Guardian?