KKF
World Boss
Ce fameux banc. Et ce gardien des USARofl, rien que 2014 j'ai plein de frissons déjà
Ce fameux banc. Et ce gardien des USARofl, rien que 2014 j'ai plein de frissons déjà
"C'est 10 fois, c'est 100 fois, c'est 11 millions de fois mérité"Ce fameux banc. Et ce gardien des USA
Quand on sera entraîneur bbJ'ai report
"Ce but qui sort de nul part"Je suis tombé là-dessus.
Bordel, ce Belgique-Japon, quel match ha ha ha
J'ai toujours l'image de son but contre la Croatie où il rentre presque dans le but avec la balle. Un putain de bulldozer.La remontée de balle de Romelu sur le second goal contre le Brésil est insane aussi
Mes meilleurs € dépensés c'est l'abonnement pour les matchs de qualif 2014.Je retiens surtout qu’ils m’ont permis de faire des déplacements de fou avec des amis : Grèce, Russie (pour Angleterre - Belgique), Italie, etc. On a rencontré plein de gens, des supporters adverses qui nous enviaient et qui se demandaient comment un si petit pays pouvait sortir des joueurs ainsi.
Des ambiances de folies toute la nuit dans les bars aux 4 coins de l’Europe.
Oui les matchs à domicile entre 2012 et 2014 c’était incroyable!Mes meilleurs € dépensés c'est l'abonnement pour les matchs de qualif 2014.
J'allais déjà au stade bien avant ça avec des potes, même si c'était pas jojo, je me souviens d'un Belgique-Autriche (4-4) ou d'un Belgique Croatie (1-1) et c'était vraiment pas fou mais au moins, t'avais les vrai supporters dans le stade.
Idem pour la campagne de qualif 2014, t'avais pas encore les footix et putain ce match contre les P-B (4-2), je m'en souviens comme si c'était hier putain. C'était un 15 août. On chantait déjà avant le match, c'était une ambiance de match éliminatoire, j'ai des frissons rien qu'à écrire ça. Je me souviens qu'on gagne 1-0, je vais chercher des pils et pisser un coup, je reviens c'est 1-2 puis on connaît la suite.
Je donnerais bcp pour revivre cette période.
Hate de les voir dans 4 ans, à domicileVraiment la plus belle surprise pour moi , les USA
Même si j'y croyais déjà un peu avant le début, vu l'effectif