Il y a peu, lors du derby flandrien, le Club s'est imposé à Gand, sur un pénalty qui n'en était pas un. Par contre, hier, les Rouches n'ont pas obtenu ce qu'ils méritaient. Il n'en fallait pas davantage pour mettre le feu aux poudres. Plus tard dans la soirée, Bruges s'est imposé de justesse à Westerlo, bien que les joueurs locaux ont eux aussi réclamé un coup de réparation sans voir broncher l'arbitre. Résultat, voilà les Rouches à deux points de Bruges. Cela fait beaucoup de coincidences. Trop sans doute. Les éminences grises de la Fédération, les troisième couteauxqui tirent les ficelles ont-ils réalisé une partie de l'objectif ? Le Standard a-t-il le droit d'être deuxième dans cette Belgique-là ?
"Je n'ai pas grand chose à dire concernant la phase si ce n'est que j'ai commis bien la faute. Je dois être correct, le pénalty s'imposait, je plaide coupable." (David Van Hoyweghen, La Gantoise)
"On travaille, on cherche à être le meilleur possible et je me demande à quoi servent nos efforts. Je suis déçu et outré? Que devons nous faire pour accrocher cette deuxième place." (Almani Moreira)
"On entendait dire beaucoup de choses. Maintenant, j'ai compris. Anderlecht et Bruges doivent jouer la Ligue des Champions et tout ira dans ce sens. C'est vraiment désolant." (Emile M'penza)
"Ce n'est pas possible! C'est dégoutant et scandaleux ce que nous venons de vivre. Pourquoi le Standard n'a-t-il pas le droit de jouer sa chance et de revenir dans le top ? J'aimerais que quelqu'un réponde vraiment à la question. Il y a des choses qui se cachent derrière tout cela, et ce n'est pas beau du tout." (Ivica Dragutinovic)
On en veut aux rouches et blanc :cry: :x :evil: