[Foot] Championnat étranger !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shabada

Touriste
G0ld0r@k13 a dit:
Match du jour en Angleterre :

Liverpool - Chelsea : 2 - 0 (4' Kuyt ; 18' Pennant)

A suivre demain : Arsenal - Manchester Utd
J'ai rarement vu une équipe jouer avec autant de coeur et de passion à l'image des 2 hommes du match Carragher et Gerrard

Chelsea commence vraiment à perdre des points précieux là.. j'ai bien aimé Mourinho pas très content à l'idée de savoir que Robben est de nouveau blessé :D
 
omagad
 
j'ai une question étant un grand fan du championnat anglais , j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de regarder les match sur le net ? merci :)
 
z]0[r a dit:
j'ai une question étant un grand fan du championnat anglais , j'aurai aimé savoir si il y avait moyen de regarder les match sur le net ? merci :)
http://live-footy.org

Ici, j'avais déjà essayé il y a pas mal de temps mais ca ne marchait pas.
Je viens en fait d'apprendre qu'il faut obligatoirement utiliser IE, ce que je ne fesait pas.
Je réessaie tantot pour Arsenal - MU
 
canard_ a dit:
http://live-footy.org

Ici, j'avais déjà essayé il y a pas mal de temps mais ca ne marchait pas.
Je viens en fait d'apprendre qu'il faut obligatoirement utiliser IE, ce que je ne fesait pas.
Je réessaie tantot pour Arsenal - MU
merci canard +1000 for you x)
 
z]0[r a dit:
merci canard +1000 for you x)
Je viens d'essayer pour Wigan - Everton.

Au début ca lag pas mal, puis après 1 min ca marche plutot bien.

Il reste des arrets sur images mais c est sans doute normal
 
quel programme as tu installer pour voir le match pcq y en a plein la j ai install sopcast et ca marche pas :/
 

Bou_

Elite
deja poster mais trop marrant :D ahahahahah
 

Bou_

Elite
Arsenal 2 - 1 Manchester

Henry qui marque a la 90' lol
 

Hahn Z

Elite
Et Van Persie qui se fracture le pied en marquant. :-(
 

..:: Hir0 ::..

Play it fuckin' loud
Le défenseur italien, Francesco Coco, qui souhaitait quitter l’Inter Milan pour manque de temps de jeu, a été re-expédié avant la fin de son essai à Manchester City.

Stuart Pearce, entraîneur du club anglais, n’a pas accepté le joueur alors qu’il se présentait à l’entraînement avec une cigarette dans la bouche. En Italie, les réactions ne manquent pas pour défendre Coco.

Gianluca Vialli, italien qui a laissé un grand souvenir en Angleterre après son passage à Chelsea, a declaré : « Je crois qu’il faut responsabiliser les joueurs mais je pense qu’il est fondamental de les juger sur leur préstations qu’ils offrent sur le terrain et de ne pas les punir pour une cigarette (…) Certes, ce serait mieux de ne pas fumer, mais je ne crois pas qu’on puisse agir ainsi pour une cigarette. »

Coco est, donc, rentré à Milan, et va devoir se trouver un autre club.
:-D Quel boulet!

Qu'il se présente à l'entraînement avec une clope au bec, je peux comprendre qu'on le vire, mais qu'on ne remette pas en question ses qualités footbalistiques.

Barthez, tout le monde sait qu'il crache pas sur une clope et on lui dit rien, mais bon, il a plus rien à prouver non plus. D'ailleurs, il a bien insisté auprès des dirigeants de Nantes, pour être exempté d'entraînements et il est titulaire (si Nantes veut espéré se sauver, ils ont pas trop le choix!)
 

Bou_

Elite
Lyon 0 - 2 Bordeaux

O_O
 
1er
OP
Zuper

Zuper

Trotter
Marseille 3 - 1 Auxerre

Lille 1 - 0 Paris S.G

Pas encore au point l'effet Le Guen .
 
génial, lyon perd des plûme et le psg qui perd (logique) ;-D
 

Bou_

Elite
FT Marseille 3 - 1 Auxerre
FT Lille 1 - 0 Paris S.G.
FT Lorient 1 - 0 Lens
FT Nice 0 - 1 Toulouse
FT Sochaux 1 - 1 Sedan
FT Troyes 1 - 0 Nantes
FT Valenciennes 1 - 1 Le Mans
FT Monaco 0 - 2 Rennes
FT Lyon 1 - 2 Bordeaux
 
L

Le Lensois

ex membre
fait iech pfffff

on profite meme pas de leur faux pas

et en plus de cela on perd la deuxieme place au profit de marseille :-( :eek:

soirée en carton :/
 

B.Root

Puissant gynéco
Platini prend le pouvoir



Vendredi à Düsseldorf, le Français Michel Platini a été élu président de l'UEFA. L'ancien capitaine des Bleus succède à Lennart Johansson, battu lors du scrutin (27 voix à 23). Il devient ainsi le 6e président de l'histoire de l'institution et compte désormais "rendre le football aux footballeurs".

Footballeur de légende, sélectionneur de l'équipe de France, co-président du comité d'organisation de la Coupe du monde 1998, conseiller spécial de Sepp Blatter à la FIFA, vice-président de la FFF et désormais président de l'UEFA : Michel Platini (51 ans) aura eu plusieurs vies ces trente dernières années. Et c'est sans doute celle qui commence aujourd'hui qui sera la plus passionnante pour l'ancien capitaine des Bleus, toujours meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (41 réalisations). Vendredi matin à Düsseldorf, "Platoche" a été élu par 27 voix contre 23 au sortant (deux votes nuls), le Suédois Lennart Johansson (77 ans). Il devient ainsi le sixième président de l'histoire de l'institution. Le deuxième Français après Jacques Georges (entre 1983 et 1990).

Emu comme rarement, le triple Ballon d'Or, qui a accessoirement remis la France du sport sur de bons rails après l'échec de Paris 2012, a tenu lors de ses premiers mots à rendre hommage à son prédécesseur et le nommer président d'honneur. Il a également livré son premier sentiment sur cette victoire : "Quand j'étais footballeur, quand on avait une grande victoire, on recevait une coupe et on faisait un tour du terrain. C'est une grande victoire pour moi mais je ne vais pas faire le tour du terrain: c'est le début d'une nouvelle aventure".

La solidarité avant tout



Quelques minutes avant le vote, il s'était dit "serein et libre" et "prêt à être président de l'UEFA après 35 ans d'expérience et de connaissance intime du football". Les fédérations affiliées à l'UEFA lui ont en majorité fait confiance. Si le vote est évidemment secret, il n'est pas difficile d'analyser que sa victoire Michel Platini la doit en bonne partie aux "petits pays de football", à ceux de l'est qui - comme lors des élections des Ballons d'Or - pèsent désormais d'un point certain. En phase avec son programme et son leitmotiv "rendre le football aux footballeurs", ils ont mis fin à l'hégémonie Johansson et donné sa chance à Platini.

Son programme, en rupture avec celui de son prédécesseur suédois (qui était là depuis 1990), promet aux fédérations nationales une meilleure répartition globale des réussites de l'UEFA. La solidarité est l'un de ses maîtres-mots. L'exemple le plus parlant est sans doute le désir de rouvrir la Ligue des Champions à plus de pays. La C1 et les grandes compétitions ne doivent plus appartenir qu'aux puissants. Le nouveau président de l'Union Européenne de Football Association souhaite pour ce faire limiter le nombre maximum par pays à trois maximum (contre quatre actuellement pour l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie).

Adoubé par Sepp Blatter, président de la FIFA, Michel Platini va désormais devoir passer des paroles et promesses aux actes. "Il faut trouver un juste équilibre entre réalité sportive et intérêt économique , préconise le président Platini. La vision que je défends est saine, c'est celle reçue de mon éducation familiale. Nous pouvons faire évoluer l'Europe du football sans bouleversement". Le plus dur commence. Le plus passionnant également.

http://www.eurosport.fr/football/sport_sto1065980.shtml
 
L

Le Lensois

ex membre
j'suis content de son élection

on verra si les choses bougent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut