[Foot] Championnat étranger !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B.Root

Puissant gynéco
:applaus:
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Quelques ptites surprises ce week-end en Angleterre :
Newcastle - Liverpool : 2 - 1
Sheffield United - Tottenham 2 - 1

De leurs côtés, les mancuniens et les Blues ont gagné (respectivement 2-0 et 3-0)et ont ainsi encore aggrandi leur avance sur le 3ème. Pour l'instant, il s'agit toujours de Liverpool mais qui pourrait être dépassé d'un point par Arsenal si ils gagnent leur deux prochains matchs (dont demain contre Wigan, 17ème).

A noter enfin la victoire de la lanterne rouge Watford sur le terrain de West Ham 0-1.
__

En allemagne, c'était les duels des grands :
Schalke 04 (1er) - Hertha BSC (5ème) : 2 - 0
VfB Stuttgart (3ème) - Werder Bremen (2ème) : 4 - 1 :gne:

Le Bayern joue demain face à Bielefeld (11ème).
__

Enfin en France, le PSG mènait 2-0 contre Monaco à la mi-temps. Aux retour des vestiaires, il n'a fallu que 4 minutes aux monégasques pour réduire l'écart. On arrive à l'heure de jeu.
 

karschann

Touriste
C'est Bouglionne le psg qd même :D
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Score final : 4 - 2 :-D

But de Koller pour Monaco.
 
1er
OP
Zuper

Zuper

Trotter
Beckham qui rejoue et qui marque :p
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Arsenal 0 - 1 Wigan Athletic à la mi-temps :gne:
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Quel arbitrage en mousse pour ce match :-s

- 70ème : But de Touré annulé (injustement) pour hors-jeu.

- 78ème : Penalty (discutablement) refusé pour Wigan.

- 80ème : Auto-but d'un défenseur de Wigan, dont l'action est au départ entâchée d'un léger hors-jeu.

- 85ème : But de Rosicky sur un ènième centre de la droite. Enfin un but complètement valide.

Beaucoup de tension et de méchantes fautes en fin de match. Score final : 2-1 pour Arsenal qui revient donc à 1 point de Liverpool, avec un match de moins.
 

B.Root

Puissant gynéco
Bordeaux - Marseille

Match de dingue :cool:
 

..:: Hir0 ::..

Play it fuckin' loud
L'attaquant camerounais de Barcelone, Samuel Eto'o, qui ne s'était pas exprimé depuis le match de Liga dimanche dernier, a rompu le silence, s'en prenant vivement à l'entraîneur Frank Rijkaard et à son partenaire Ronaldinho.

Samuel Eto'o s'en prend à Rijkaard et Ronaldinho.

"Aller en salle de presse et dire que je n'ai pas voulu jouer c'est de la mauvaise foi", a déclaré Samuel Eto'o à l'adresse de Frank Rijkaard, qui avait expliqué que l'international camerounais n'avait pas voulu entrer en jeu dimanche contre le Racing Santander.

"Il y a deux groupes au sein de Barcelone, l'un est celui du président et l'autre est lié à une autre personne", a-t-il ajouté aux médias, après avoir participé à une conférence au bénéfice du Cameroun près de Barcelone.

"Si un partenaire dit qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de penser au groupe. Mais moi je pense toujours en premier au groupe et après à l'argent. Ca, c'est ce qui m'a le plus blessé", a-t-il encore déclaré, s'en prenant cette fois à Ronaldinho.
Coup de pub ou ego démesuré?
 
Eto'o vide son sac



Au départ, ça n'avait l'air que d'un petit incident banal, comme il s'en passe toutes les semaines, ou presque, dans les grands clubs. Un attaquant vedette qui revient de blessure et refuse d'entrer en jeu pour les cinq dernières minutes car il en espérait vingt. Rien de bien grave, donc. Surtout quand l'intéressé se nomme Samuel Eto'o, un footballeur connu pour son caractère bien trempé et soupçonné de "melonite" aiguë.

Pourtant, malgré la "une" du quotidien catalan Sport qui titrait ce matin "Il n'y a pas de cas Eto'o", quelque chose clochait dans cette histoire. A commencer par les déclarations discordantes de Rijkaard, qui a lui-même annoncé en conférence de presse qu'Eto'o avait refusé d'entrer en jeu, et du président Laporta qui a pris publiquement la défense de l'attaquant camerounais, expliquant qu'il avait "besoin de jouer et marquer et être heureux".

Mardi en début d'après-midi, Eto'o a relancé la polémique avec son entraîneur en déclarant : "Celui qui est allé dire en conférence de presse que j'ai refusé de jouer est une mauvaise personne." Mais surtout, il a donné un nouvel éclairage à l'affaire en révélant que le vestiaire du Barça était scindé en deux entre les partisans du président Laporta et les nostalgiques de Sandro Rosell, l'ancien vice-président. "A Barcelone il y a deux groupes, un qui suit le président, et un autre qui suit une autre personne. Et ce qui les inquiète, c'est de savoir que je suis revenu. Mais je ne serais pas blessé toute ma vie. Je vais revenir. Ce qui fait mal ce sont mes buts. J'ai entendu tout ce qui s'est dit mais je vais de nouveau marquer des buts."

Sans jamais citer personne, Eto'o a également répondu à Ronaldinho qui lui avait suggéré de "penser au groupe" après son refus d'entrer en jeu, dimanche. "Si un coéquipier vient dire qu'il faut penser au groupe, c'est à lui de le faire. Moi j'ai toujours pensé au groupe en premier. C'est la seule chose qui m'a blessé."

S'il est pour l'instant difficile de prédire qu'elles seront les retombées de ce coup de gueule, la théorie des "deux camps" pourraient expliquer pas mal de choses, notamment l'interminable négociation pour le prolongement de contrat de Ronaldinho, joueur que la presse italienne veut à tout prix envoyer au Milan AC. La fin de cycle annoncée par Cruyff aurait-elle déjà commencé ?
 

..:: Hir0 ::..

Play it fuckin' loud
Jestrovic, vous vous en souvenez?

L'ancien attaquant du Sporting d'Anderlecht, Nenad Jestrovic, change de club. « Je ne retournerai jamais plus en Europe » explique le serbe.

Jestrovic quitte Al Ain mais pas Dubai. Il s'est engagé pour Al Nasr, le club du premier ministre.

« Je gagne encre plus d'argent ici et j'obtiens des cadeaux à chaque goal marqué » explique-t-il dans Het Nieuwsblad.

Les bons débuts d'Emile

Le club de Manchester City a enfin confirmé qu'Emile Mpenza était bien en test en Angleterre. « Il est à l'essai chez nous durant les quatre prochains mois » explique la direction du club qui évolue en Premier League.

Opposé à Blackpool mercredi soir en match amical, Manchester City s'est imposé assez facilement par 3-0. Emile Mpenza s'est déjà mis en évidence en inscrivant le second but de la partie, ce qui a plus à la direction du club.
« Mpenza a joué un bon match, c'est de bonne augure pour l'avenir » explique le club sur son site internet.

« Il a bien travaillé en première période, ce qui lui a valu d'être récompensé par ce but ».

Voila une prestation qui pourrait accélérer la signature de son contrat qui pourrait avoir lieu vendredi...
 

Totoleheros83

Petit chat
jestrovic n'est qu'une pauvre tache :pfrt:

par contre je suis content pour emile
 

Ochinko

Jedi
Totoleheros83 a dit:
jestrovic n'est qu'une pauvre tache :pfrt:

par contre je suis content pour emile
ouais enfin vu l'extrait qui a ici c'est normal que tu te dises ca ...Mais faut lire toute l'interview et pas juste le passage ou il dit qu'il gagne mieux sa vie au quatar qu'en belgique ...................
 

karschann

Touriste
Totoleheros83 a dit:
jestrovic n'est qu'une pauvre tache :pfrt:

par contre je suis content pour emile
Pq? Parcequ'il a décidé de mettre sa famille à l'abri du besoin sur pls générations? Il est plus tout jeune, c'est pas comme si il foutait en l'air sa carrière. Elle est derrière lui, il a tout à fait raison, on ferait tous pareil...
 

[ Vins ]

Hattrick Manager
Contre-performances de Manchester et Arsenal à domicile en Cup :
Arsenal 0 - 0 Blackburn R.
Manchester U. 1 - 1 Reading

En Espagne :
Real Madrid 0 - 0 Real Betis (11 cartons jaunes + Beckham exclus :gne:)

Et en France, le PSG qui continue à se refaire :
Nancy 0 - 3 Paris S.G. (avec même un penalty raté par les parisiens)
 

deaq

Elite
Et Ronaldo qui met 2 buts pour Milan en championnat (victoire 3-4 à Sienne)

=]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut