C’est une honte ! Leo Messi s’est permis de marquer de la main lors de l’avant-dernière journée de Liga. Un geste inadmissible qui mériterait une énorme suspension pour l’Argentin et tout simplement le match perdu pour el Barça.
Comment se disputer un titre de Liga quand l’adversaire use honteusement de tricherie ? Samedi dans les journaux, du côté madrilène, on parlait de "match du siècle", de "rencontre de leur vie". Après la rencontre, je parlerais d’arnaque, d'escroquerie, que dis-je, de honte du siècle.
Le théâtre de cette infamie ? Le célèbre Camp Nou, lieu saint devenu Royaume d’Hadès ! Enceinte de 100 000 places dans laquelle seulement deux personnes, deux arbitres, ont fermé les yeux pour accorder un but d’une honte inexprimable. Personne dans le football moderne n’a vu ça !
Alors oui, on va encore parler de Messi comme le nouveau Maradona. Mais est-ce que sous le prétexte de tenir le nouveau Dieu, on peut lui laisser la liberté de montrer le mauvais exemple ? Peut-on le laisser de fausser la donne du plus grand championnat du monde ?
Même si le Real est toujours premier, il faut, pour l’exemple, donner match perdu au Barça. Messi doit surtout être surpendu. Je ne me positionne pas en donneur de leçon, ni même en supporter du Real, mais ce qu’a fait Leo Messi est condamnable. Ce n’est vraiment pas un exemple à montrer, alors honte à ceux qui lui lèche les pieds.
On doit tous reconnaître le talent de l’Argentin, qui n’a encore rien prouvé. Alors oui, le but contre Getafe est similaire à celui de Maradona en 86. Mais ce n’était pas en pleine Coupe du monde, face à l’Angleterre !
Contre l’Espanyol, la ressemblance est aussi frappante. Le centre de Zambrotta est contré et le ballon part en cloche. Comme Maradona, Messi surgit devant Kameni pour tenter de mettre la tête. Il propulse finalement le ballon de la main ! Les joueurs, les spectateurs, la télé, la planète, toute la Galaxie l’a vu !!! A part les deux arbitres…
Alors M. Messi, vous êtes surtout un génie, mais comment pouvez-vous maintenant vous regarder dans une glace ? Restons sérieux, Messi a gâché sa carrière en l'espace de quelques secondes. Il devrait avoir honte toute sa vie, surtout si le Barça gagne. En plus, comme rien n’était, il célèbre comme un gamin son but. Je ne savais pas que la stupidité était liée avec le génie. Maintenant, un messie nous l’a démontré.
Messi veut-il devenir un drogué embourbé par du gras ? Il ne suivra pas cet exemple, mais je lui souhaite après son acte de samedi soir… Rancune pour toujours !
( aie l'article lol il c'est défoulé le mec )