deaq
Elite
Faut parfois un petit déclic pour repartir, un match référence par exemple. Ou alors un "choc" psychologique
Quand on joue un match de foot, on a un peu les jambes qui tirent le lendemain. Mais va dire à un joueur de D3 anglaise (division à 24) qu'il ne pourra pas assurer deux matchs par semaine.est-ce qu'en belgique, on a encore les moyens de construire une équipe capable de se battre sur 3 fronts ?
Défensivement, les deux transfuges vont faire un bien fou. Mais offensivement, va falloir trouver une solution...
Chavez n'a encore jamais rien montré de probant: à sa décharge il ne joue pas. Erreur de coaching ou bien il ne mérite pas sa place? Parce que Capon n'a encore rien amené au Club: pourtant, il a déjà joué quelques matches et il n'a prouvé qu'une chose, qu'il est trop court.Dirar, Vargas, Daerden, Blondel, Akpala, Sonck, Capon, Chavez...
Tu vas pas me dire qu'il faut encore recruter, la qualité et le banc est la offensivement
Waw, tous les footballeurs sont des pourris alors.Je cours 10 km sur le terrain tous les samedis et je me sens pas fatigué au mois de Mai.
Il est pas si mal le coach. Mais les joueurs, j'ai l'impression qu'on les prend pour ce qu'ils ne sont pas. Ils n'ont jamais rien prouvé. Même Vadis a été versé dans le noyau B d'Anderlecht puis de Hambourg (il n'y a pas de réserve en Allemagne mais il jouait en D3). Pas étonnant qu'ils ne montrent rien.
Ca et le fait qu'ils ne jouent pas assez. Je maintiens que le physique c'est une chose, mais la cohésion en est une autre.Epic quoteJe cours 10 km sur le terrain tous les samedis et je me sens pas fatigué au mois de Mai.
La défense a prouve qu'elle était stable, hormis le poste de back droit.
Le milieu de terrain défensif a prouvé que c'était juste bon pour la Promotion
Le milieu de terrain offensif a de très gros atouts: Vargas est pas mal pisté et Dirar fait des bons matches (quoique trop personnel en ce moment à mon goût). Daerden revient, Van Heerden aussi, Leko est toujours là et Blondel est blessé.
L'attaque par contre pose problème: Sonck joue bien et marque régulièrement mais il n'a pas le talent d'un Mbokani ou De Sutter. Akpala s'est éteint au mois de novembre... et puis plus rien! Djokic prêté, Capon trop court, Chavez idem. Bref un attaquant réellement disponible: shorty tout ça.
Je me demande quand même si il reste 1% de supporters brugeois ayant toujours confiance en la direction: 5 ans de naufrage sportif et ils se vantent d'une stabilité financière. Une pelletée de coach qui se sont révélés catastrophiques ou jugés beaucoup trop tôt: ils ont craché à la tronche de Ceulemans et ça a fait mal à beaucoup.
Le choix de Degrijse en directeur sportif était une erreur monumentale, Devroe fait mieux mais bon.
Perso, ça me gonfle de revivre le même enfer chaque année et à ce que je vois, c'est pas près de s'améliorer, peu importent les transfuges réalisés.
Si t'es arbitre, c'est justement que t'es pas joueur.PS: Suis arbitre moi. Quand les joueurs font la moue à la 75', ça m'énerve un peu vu la distance que je parcours en plus qu'eux. Surtout que j'ai deux matchs par week-end. Qu'ils bouffent moins de Doritos,ils verront la différence
Pourquoi les arbitres continuent jusque 45 ans? Alors que les joueurs vers 35 ans c'est fini? Ah p-e bien pcq niveau condition physique et déplacement c'est pas du tout la même chose!PS: Suis arbitre moi. Quand les joueurs font la moue à la 75', ça m'énerve un peu vu la distance que je parcours en plus qu'eux. Surtout que j'ai deux matchs par week-end. Qu'ils bouffent moins de Doritos,ils verront la différence
Et non, je ne suis pas l'entraineur de la Roma mais je suis le Club de Bruges comme peu de gens ici: j'en entends beaucoup taper sur le Club alors qu'ils n'ont droit qu'aux résumés de studio1 (qui sont très souvent archi mauvais et partiaux).On se fout de ma gueule, Tarouk, mais tu es qui, le nouvel entraîneur de l'AS Rome?
Tu n'as connu Vadis qu'en tant que promesse: il n'était pas mûr pour être titulaire à Anderlecht. Il n'avait pas atteint la matûrité d'un Kompany, d'un Van den Borre ou d'un Legear au même âge.Quand j'ai vu joué Vadis à Anderlecht, je le trouvais très en-dessous de Legear ou Vanden Borre. Si c'est ça les ambitions de Bruges, qu'ils virent le coach et tombent en D2.
Wayne Rooney justement est considéré comme l'homme aux 4 poumons: il est infatigable. Le prendre en exemple, c'est pas ultra judicieux. Pour les Olympiques, leur tournoi était infernal: aucune compétition internationale ne s'enchaine à une allure pareille et ils étaient explosés au retour.Wayne Rooney aligné durant les 3 matchs de la box-week puis allant jouer au Japon la semaine suivante. Ou bien l'équipe Olympique qui termine le tournoi à 13 alors qu'il y avait 5 matchs à jouer en 12 jours, eux ils peuvent dire qu'ils sont fatigués. Mais une équipe belge qui qui joue 50 matchs sur la saison pour un noyau de 26, je ne suis pas tout à fait d'accord.