boh est-ce que ça sert vraiment à qqch d'en parler au final?
C'est du jamais vu, donc difficilement explicable.
Ceux qui criaient au scandale de l'arbitrage se frottent les mains en disant de leur petit ton supérieur "Vous voyez je l'avais dit qu'ils étaient nuls les brésiliens, ils ont été aidé", ou ceux qui critiquaient celui du 1er match (alors que dans d'autres matchs sans le Brésil c'était même pire...) et qui disent mtnt "Ahhhh il y a une justice, ce Brésil ne méritait pas de passer" ... -_- please lol.
On s'en donne à coeur joie avec les images de troll, de taunt, et compagnie.
Moi perso, je ne suis pas pro Brésil, mais cette équipe, au départ en voyant tous les joueurs, elle m'a fait une putain d'impression.. A chaque poste il y a un mec connu, et reconnu même.. des types qui évoluent au haut niveau et qui sont titulaires ou quasi dans leur club, qui joue en Champion's League et autres.. (à part Fred ? XD)
Non sérieux, à chaque position il y a un type qui normalement a du level.
Alors mauvaise organisation, trop grosse pression, manque de stratégie ou de tactique? ... J'ai noté surtout un mauvais positionnement des gars, ça partait trop dans leur dos. Je sais pas si on peut parler de bloc équipe surtout.. ce serait plutôt des individualités, ça couvre pas les coéquipiers etc..
Des erreurs individuelles aussi.. et trop de "je me laisse tomber comme Robben", mais je pense que c'était comme une dernière solution pour eux car il n'y arrivait pas autrement..
Soit, ce soir c'est un autre match... Je sais même pas pour qui je suis en fait.
L'Argentine ne m'a pas séduite une fois de plus. Les Pays-Bas ont fait qqes coups d'éclats et peuvent dire merci à Robben. De toute façon je suis pour l'Allemagne donc voilà..
On en reparlera encore du 1-7, mais ça viendra pas de ma bouche, c'est fait, voilà.. on le sait.. mais ça fait quand même mal pour les joueurs quoi, c'est assez dur.
Jamais vu un score pareil entre 2 équipes de "même" niveau.
càd ... pas comme si c'était Argentine - FC Wépion