Biglia a même été... mauvais !sANCHEZ_- a dit:Sinon le niveau de Biglia hier était ... bizare
Même si la prestation générale de l'équipe est encourageante, Anderlecht aurait dû gagner... Ils ont du mal dans les gestes décisifs et ils ne savent pas gérer l'après-but. Et il aura quand même fallu compter sur Goor et Deschacht pour tirer le groupe, c'est dire !
On manque d'attaquants, ce qui est un peu un comble ; et puis la baisse de régime de Hassan, l'absence de Boussouffa, la disparition d'Akin... Ca pèse !
Mais honnêtement, on a vu quelques belles combinaisons sur le terrain (pas de quoi se chier dessus, mais bon, en passant du foot-champagne au foot-Cara, on a appris à revoir ses prétentions à la baisse), Anderlecht méritait la victoire.
Et malgré tout, en une semaine, ça fait 2 fois de suite qu'on se fait enc*ler pour un hors-jeu imaginaire qui nous coûte un gros match. Notre fin d'année aurait quand même eu une autre gueule avec ces buts validés...
PS: Vous avez vu la tronche de Goor pendant tout le match après son but ? Il était tout rouge et il tirait la langue, ce pauvre Bart, il a vraiment tout donné hier soir... :-D