Tarouk
Homo Sapions
Nain, il y a autre chose: le Zenith n'était pas aussi fringuant contre le Standard que contre le Bayern. Il y a une montée en puissance impressionnante.
Nain, il y a autre chose: le Zenith n'était pas aussi fringuant contre le Standard que contre le Bayern. Il y a une montée en puissance impressionnante.
on est mort quoi .... soyons réalisteAdversaires que le Standard risque d'affronter au 3eme tour préliminaire :
Connus avec certitude : Liverpool, Barcelone, Arsenal, la Juventus, le Steaua Bucarest et l'Olympiakos
Ceux qui doivent passé le 2eme tour : Fenerbahçe, Panathinaikos, Shakhtar Donestk et Bâle
Plus le 3eme de la Bundesliga (surement Schalke 04), le 4e du Calcio (surement l'AC Milan ou la Fiorentina et le 2e de la Premier League écossaise (surement Rangers)
Plus Marseille/Spartak Moscou et l'Ajax/l'Atletico Madrid.
Et ce sans tout notre entrejeux
Oué mais bon sans Witsel, Defour et Fellaini.... :-'Bah, y a des équipes prenables : le Steaua, Bâle, le Pana, ...
Esperons le, mais je doute que leur banc soit aussi pauvre que celui de nos equipes ;-Dces équipes là auront peut-être aussi des jeunes aux JOs ?
Fellaini a décidé d'y allé il me semble.Sans parler qu'ils n'y sont pas encore aux JO: De Sart se fait encore des cheveux parce qu'il n'y a aucune fumée blanche à l'horizon. Si ça se trouve, il ira à Pékin sans les Standardmen.
Si on ne tient pas compte de la victoire du RSCA dans le "match amical" contre le Bayern, c'est la dernière victoire d'un club sur un vrai ténor européen, si je ne m'abuse ... même en tant que mauve, l'extérieur de Mendoza m'a vraiment marqué, avec un match excellentissime (le meilleur de sa carrière?) de papy Verlinden.Au passage: Bruges a été gagner à San Siro 0-1 sur un but de Mendoza.
Tout est faisable en foot: il faut y croire.