Petite question, Pavlyuchenko, c'est le frère de A. Pavlyuchenkova qui joue en ce moment à Wimbledon?
(Safin et Safina sont frère et soeur, donc c'est possible, le "v" faisant la liaison entre dernière lettre du nom et le "a" rajouté pour marquer le féminin!)
Non apparemment non, d'après ce que j'ai vu sur un site :
"Un journaliste russe lui a posé cette question hier et elle a repondu non"
"Je suis russe et les noms de famille ne change pas pour femina et masculin. Pavlyuchenko et un nom de famille d'origine ukrainien. Pour ça fini par o et non par v ou va pour le fémina comme les noms d'origine russe"
"Non. Si Pavlyuchenko a une soeur, elle s'appelle Pavlyuchenka et si Pavlyuchenkova a un frère, il s'appelle Pavlyuchenkov."
C'est pas de l'intox, il ne s'est pas entrainé Vendredi ni Samedi pour se faire soigner..à ce stade de la compétition c'est pas parce que monsieur voulait prendre un peu l'air hein! Ca a même été annoncé par Low, et que s'il ne joue pas il serait remplacé soit par Tim Borowski ou bien Bastian Schweinsteiger.
Mais je sais bien, mais bon, d'office qu'il a quelque chose, mais bon.. Je le vois pas du tout renoncer à cette finale, Löw a lui même dit que celà semblait moins graves que ce qu'on avait pu imaginer, ce n'est pas parce que tu manques un entrainement que le gars va pas joué, après autant de compétition, il en a pas besoin, 'fin pas à un prêt.
On a pas dit qu'il jouerait pas, beankiller a utilisé le terme "incertain" et moi "s'il ne joue pas".
Je pense que quoique soit son statut au sein de cette équipe allemande, si la blessure le freine il ne jouera pas.