instanz
YNWA !!
Le groupe vit bieng
Le milieu de l'équipe écossaise était dingueRobertson meilleur latéral au monde
Celui qui joue remplaçant dans sa nouvelle équipe où il était parti pour trouver du temps de jeu.Qui ?
Ptdr on trouvera des ratés chez tous les buteurs, on en est vraiment encore là?Philippe Albert qui a osé lâcher, après le 3ème but contre la Suède que Lukaku ne ratait jamais ce type d'occasion...
Il en avait déjà manqué une belle dans les dernières minutes face à la Croatie en Coupe du Monde... Voilà qu'il remet le couvert.
Philippe Albert qui a osé lâcher, après le 3ème but contre la Suède que Lukaku ne ratait jamais ce type d'occasion...
Il en avait déjà manqué une belle dans les dernières minutes face à la Croatie en Coupe du Monde... Voilà qu'il remet le couvert.
Je voulais juste dire que notre Philippe Albert nationale s'était un peu emballé... J'avais un peu tiqué sur son commentaire lors du match.Ptdr on trouvera des ratés chez tous les buteurs, on en est vraiment encore là?
Lui mettre l'élimination en CdM sur le dos avec ce qu'il a manqué face à la Croatie...alors qu'il n'était pas fit et que nos 45' meilleurs minutes du tournoi, on les a joué avec lui sur le terrain.
Le mec est maudit à vie en Belgique c'est dingue. 70+ but à son âge en EN ça n'a jamais été fait auparavant hein (messi, CR7, Lewandoski, l'ont tous fait bien plus tard). Mais bon...
C'est touchant, presque triste, si on met son salaire de côté
Je viens aussi de voir des images. Le pire dans tout ça, c'est le co** de la Juve qui vient spécifiquement le montrer à l'arbitre. Comble du comble, le joueur en question est aussi noir... (Cuadrado).Je viens de prendre connaissance de la fin de match d'hier entre la juve et l'Inter et sa fin de match.
Ca me dégoute pour Lukaku, sérieusement. Une montée de haine... Comment est-ce que l'arbitre peut prendre cette décision ?
T'as parfaitement résumé. Ca me rend complètement dingue cette histoire, j'arrive pas à imprimer comment certains peuvent être aussi débiles.Le plus nauséabond, pour moi, c'est l'après-match.
Allegri qui dit qu'il n'y a rien de grave, que c'est juste un peu de confusion.
Danilo et Perrin qui considèrent l'exclusion justifiée car il a voulu faire taire la Curva. Que c'est un match avec beaucoup de rivalité, que la tension est toujours élevée ...
Putain, 2023, on en est à justifier le racisme par de la confusion, de la rivalité et de la tension. Ce genre de propos merdiques, c'est peut-être encore plus grave que les cris de singe, car c'est relayé dans toute la presse et ça sort de la bouche de personnalités publiques avec une certaine "légitimité".