Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Si tu aimes Morata, ne nous le dis pas.Chiiiiiiick
Si tu aimes Morata, ne nous le dis pas.Chiiiiiiick
C’est quand même la seule équipe qui assume son statut de favoriElle est vraiment chiante cette équipe espagnole
Sarcastique ?Elle est vraiment chiante cette équipe espagnole
Elle ne l'était même pas au départ. C'était la France, l'Angleterre et l'Allemagne.C’est quand même la seule équipe qui assume son statut de favori
Retourne regarder ton Angleterre de misèreElle ne l'était même pas au départ. C'était la France, l'Angleterre et l'Allemagne.
Elle est belle je trouve mais ça reste du touche-touche quand même.
Bcp moins qu'avant. Ca combine plus vite, ça joue bcp le 1v1 et ce contre pressing est incroyable.Elle ne l'était même pas au départ. C'était la France, l'Angleterre et l'Allemagne.
Elle est belle je trouve mais ça reste du touche-touche quand même.
Je peux quand même parler des autres même si j'aime les merdes Attention à toi bbRetourne regarder ton Angleterre de misère
Ils ont de belles individualités en tout cas. Morata reste une clincheBcp moins qu'avant. Ca combine plus vite, ça joue bcp le 1v1 et ce contre pressing est incroyable.
'fin puis y a qu'à voir les stats des tirs, y a de l'animation offensive avec pourtant un 9 qui touche rien.
Non je trouve ce système de jeu chiant au possibleSarcastique ?
Je pige pas trop pourquoi, les occasions, l'intensité, les combinaisons, tout y est. C'est plus l'ancienne espagne qui faisait tourner le ballon pendant 20' mais soit, chacun ses goûtsNon je trouve ce système de jeu chiant au possible
C'est souvent bon signe quand les supporters attendent plus. C'est qu'ils ont bcp d'espoirs pour leur équipe.
Pouah ça a pop dans mon feed youtube. Plus de 10 ans cette vidéo. Avant on matait les matchs de qualif sur grand écran, on venait supporter nos Diables avant un envol pour jouer la 1er place, on avait les défis, la communion, etc.
Dingue de voir ça et 10 ans après ces images de supporters sifflant et insultant nos joueurs parce qu'on se qualifie en 1/8e "sans la manière"