Sincèrement, je n'aime déjà pas le VAR... ca ralenti le jeu, alors qu'il faudrait l'accélérer. Il y a d'autres sports, plus basé sur la tactique, ou c'est judicieux. Mais pas le foot. Mais soit, je peux comprendre qu'avec les enjeux économiques... on veut de l'impartialité et protéger les arbitres...
Mais le Var n'a rien fait pour améliorer les choses, au contraire. C'est même pire (sauf peut-être dédouaner l'arbitre central de la connerie).
Mais ce soir, j'ai même appris qu'on avait un "sous" VAR ? qu'on a pas le panel classique du var, car la 3D coute trop cher ? Donc en fait, on joue plus au même sport que nos voisins quoi... si le système d'arbitrage diffère :/
Sinon, bon match dans l'ensemble. 1ere mi temps j'étais bien dégouté car j'avais l'impression que le talent, c'était toujours dans l'équipe d'en face. Longtemps qu'on a pas un joueur de génie au RSCA qui sort des éclats qui font pencher la balance.
et a 10 contre 11, j'ai failli me barrer... mais je suis resté car envers et contre tout, je trouvais que ca jouait pas trop mal, et ENFIN on joue avec 2 avants centre ! J'ai bien fait, Anderlecht a continuer à taper et ca a finir par rentrer 2x. Les 3 points auraient été mérité sur l'ensemble du match, mais on aurait pu aussi rentrer avec que dalle avec le talon de Gueye (il fout quoi a Ostende lui ?
).
Par contre, faut trouver une solution pour Murillo... il est vraiment pas génial et le contraste avec Gomez, de l'autre côté, est violent. Pas une catastrophe, mais il a eu tellement d'occasion de briller, trop rare furent les mouvements intéressant venant de la droite.
Et il n'y avait pas HJ sur le but de Refaelov