Sinon sur le forum des supporters du Sporting, fatalement c'est divisé mais un gars a répondu un truc qui résume assez bien ce que j'ai du mal à expliquer :
"M’enfin, ces réactions sont tout à fait logiques et bien trop tardives d’ailleurs.
C’est débile les fumigènes, certes, mais il est grand temps que ce soit la révolution. Les nullos qui composent notre direction, notre staff et notre équipe viennent de porter le coup final à l’honneur du RSCA. Fallait encore être classe dans l’humiliation et la sodomie, c’est ça ?
Moi je suis désormais partisan de la méthode « dure » jusqu’à la fin de saison. Qu’on conspue les joueurs jusqu’à la fin des PO afin qu’ils paient pour avoir ainsi souillé l’histoire du club. Ils viennent d’écrire la page la plus sombre du RSCA. Le goudron et les plumes, c’est ce qu’ils doivent recevoir pendant les 6 derniers matches.
Et que Verschueren and co fassent bien attention à leurs propos. Jouer aux chevaliers blancs parce que 4 fumigènes et 3 petards ont été balancés sur la pelouse, c’est bien beau. Mais leurs propres erreurs sont bien plus lourdes que ces broutilles. On va pouvoir mesurer dans les prochains jours à quel point ce club vit encore."