2ans sans titre alors que vous alignez un titre tous les 2ans sur les 60 dernières années est suffisant pour avoir développé un sentiment de frustration à tel point d'espérer une défaite du Standard qui pourrait être non propice au club qu'on supporte ?
Ca me ferait bien rire que vous soyez tout content que Bruges batte le Standard pour finalement terminer en mais 1 point devant Anderlecht en mai
C'est pas vraiment ça...
Je sais pertinement qu'une défaite (ou un nul) serait propice à Anderlecht et du coup, si ça arrive, ça ne me dérange pas. C'est juste que l'année dernière, ça m'avait un peu gavé tout ce remue ménage sur ça.
D'autant que Bruges recommence à devenir une équipe "sérieuse", compétitive, etc...Alors que le Standard, en championnat, n'aligne rien de bon ou presque. Et ça me ferait un peu chier de voir les Standarmen gagner, la ramener en disant "ouais on a battu l'équipe forte du moment, vive le standard, vive le standard!" etc...
Après le résultat je m'en fous un peu certes. Standard gagne, il consolide leur position dans le top 6 (ce qui me déplaira) mais Bruges laissera la 1er place à Anderlecht. Match nul, Anderlecht reprend la tête de peu mais le Standard ne fait pas une excellente opération. Bruges gagne, on aura pas à endurer les kiki tout dur Rouches, mais Anderlecht restera 2e.
De toute manière, on est à 2-0, rofl, on va l'entendre >.<