Je suis d'accord avec ton analyse... sauf que tu donnes pas les causes, si le standard a été à l'ouest pendant 1/4 de siècle (un peu exagéré 1/4 de siècle mais bon), c'est en grande partie à cause de l'affaire waterschei qui a cassé le standard... Je me demande d'ailleurs ou en serait Anderlecht si ils avaient du comme le standard payé le juste prix pour l'affaire nottingham forrest, à mon avis il en serait au meme point.En fait tout dépende ce ce qu'on entend par bonne saison:
A anderlecht une bonne saison ça veut dire terminer champion et/ou faire un très beau parcours sur la scène européenne...
Une mauvaise saison c'est terminer deuxième et ne pas jouer l'Europe...
Vu que le standard était un peu à l'ouest pendant 1/4 de siècle c'est normal qu'un doublé (dont un titre gagné de façon exemplaire) suffise à considérer que le club est de retour aux affaires...
Faut voire sur la durée mnt et comment ils vont se remettre de ce premier tour.
Le standard est de retour aux affaires, j'ose l'affirmer... après c'est pas juste un mauvais premier tour qui doit remettre en cause 10 ans d'efforts ou le standard a montré qu'ils s'élevaient dans le foot belge.
Après le standard doit etre plus humble, deux titres et des parcours européens valables c'est pas le pérou, et c'est ca que les joueurs ont oublié cette année.