Le penalty de Mbokani, c'est clairement discutable mais je n'y vois pas de faute d'arbitrage.
Pour Marcos ca méritait carte jaune oui, mais si c'est arrivé c'est aussi parce que l'arbitre ne tenait aps le match et j'aurais préféré que marcos prenne ses cartes jaunes si ils les méritaient (meme si je suis convaincu qu'il y aurait moins d'enervement des joueurs du standard si il y avait plus de justice) mais que les autres ne prennent pas leur carte.
Hahaha, Marcos méritait deux fois la jaune? Il aurait mérité deux fois une rouge ouais...
Je te rappelle que Sonck a été incendié (à raison) pour exactement la même phase et est toujours l'enculé de service n°1 selon les supporters rouches (ex-aequo avec Stijnen, Simayes, Wasilewski et Verbauwhede?
Et PTDR pour la "non-faute d'arbitrage": tu vois des fautes d'arbitrage quand ça t'arrange on dirait. Un peu comme quand tu t'es emballé sur Skarbone qui disait vouloir revoir l'action où Bolat a une dent en moins: c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...
En tout cas la carte jaune de jovanovic pour sa faute de main, un des deux cartes jaunes de rocha pour tacle alors que l'année derniere (et encore cette année pour toute équipe de jupiler league sauf le standard) ce genre de tacle n'était pas sanctionné de carte (et je choisis là deux exemples récents et ne reviens pas sur l'absolution dont witsel a bénéficié après la carte rouge vu qu'on va dire que bien que cela ne repare pas, cela rend tout de meme un peu justice.)
La carte de Rocha était 100% justifiée: ça t'aurait pas fait un deuxième trou de balle s'il n'avait pas pris une jaune un peu avant, c'est tout.
Si tu cautionnes ça, tu cautionnes tous les tronçonnages en règle: même la DH estimait la jaune méritée, c'était un tackle aussi stupide qu'inconscient de la part d'un gros lent incompétent. C'était un jeu dangereux, unanimement reconnu: il n'y a vraiment que toi pour ne pas y voir un geste dangereux...
Qd je vois bisset massacré bolat et mbokani et ne rien prendre, ca me fait qd meme bien rire.
L'arbitre s'est bien vautré, ça c'est un fait certain. Tout comme je reviens dessus, les arbitres se sont vautrés sur le cas Nfor et d'autres fautes encore. Le fameux Ernest a quand même explosé deux nez en trois semaines sans se prendre une jaune hein: c'est toujours de l'acharnement anti-standard? Le arbitres de D1 sont mauvais, pas que contre le standard mais en permanence, mets toi ça dans la caboche.
A te lire, j'ai l'impression qu'on ne voit de mauvaises décisions qu'aux matches du Standard et qu'elles sont toutes prises contres les rouches: en un mot, Calimero...
Au passage, Bruges a vu deux de ses joueurs injustement exclus (contre le GBA et à Genk) récemment, pourtant personne n'a gueulé du côté du Club. Et ces deux matches se sont soldés par deux défaites: la différence de classe entre les deux directions, tout simplement...
J'oubie
Qd je vois qu'on va faire passer De Camargo (et l'autre impliqué aussi) en commission de l'UB sur base des images vidéos, alors qu'on voit clairement que l'arbitre assistant a prévenu l'arbitre de ce fait et que dés lors le jugement de l'arbitre est qu'il n'y a pas de carte ni pour l'un ni pour l'autre.... Je ne comprends pas, les arbitres seraient ils souverain seulement qd cela arrange?
Non, ça dépend de ce que le juge-assistant a vu: si ce qui est écrit dans le rapport d'arbitrage pour cette phase ne mentionne pas de claque, la commission de discipline peut se prononcer sur base des images tv.