Tarouk
Homo Sapions
En PO1, la troisième place est abordable avec les points divisés par deux: il n'y a que Bruges et Anderlecht qui sont hors de portée du Standard.
J'ai encore le droit de penser que seul le Sporting passera. On en reparle bientot.avc un guss comme toi sur le forum, je les comprends bien, et je me comprends moi-même
Ton dernier message qui m'a fait le plus rire, était que tu clamais que seuls les mauves passeront au prochain tour UEFA.
T'es un bidon ( d'au moins 500 L ) et tu le resteras.
.
Faut dire qu'il y a 2 ans, ils montraient un tout autre football qu'en cette période plutôt maussade..Les voir en play-offs 2 serait pour ainsi dire jouissif après le melon qu'ils ont choppé ces deux dernières années mais j'avoue que pour la première année avec des play-offs j'aimerai quand même que le standard y soit par beauté pour la compétition.
Après tout ce temps t'as pas encore compris?Faut dire qu'il y a 2 ans, ils montraient un tout autre football qu'en cette période plutôt maussade..
Avec Mentalita ?Après tout ce temps t'as pas encore compris?
Clairement. Je l'ai dit à maintes reprises. Le standard d'il y a deux ans était impressionnant, c'était beau à voir, ils étaient au dessus du lot.Faut dire qu'il y a 2 ans, ils montraient un tout autre football qu'en cette période plutôt maussade..
T'arrives à croire que Bruges va aller chercher quelque chose à Valence ? Pour moi, même si c'est le résultat le plus inattendu de la semaine dernière, c'est Bruges qui est dans la plus mauvaise position.J'espère que le Standard se retrouvera dans le top 6, mais j'le sens très mal et je les vois bien finir 7ème...
Sinon, en EL, j'pense que les 3 clubs belge passeront même si ça va être dur, car en face on a Salzburg ultra bien organisé face à un Standard assez faible et de l'autre côté, 2 équipes espagnoles qui sont capables de renverser les situations les + folles.
Fin, le contrat est rempli, on aura 2 équipes au dernier tour préliminaire de la CL, c'est déjà ça...
ce qui est drôle c'est qu'après chaque match ils disent non c'est fini pour les play-off. Puis 2 jours après ils recommence à y croireEt sérieux, si ça c'est pas avoir le cul bordé de nouilles