Mon moment de bonheur fut quand même les supporters du standard et leur haine mixée avec une frustration aigue au long du match. Insulte sur les joueurs en bord de terrain, refus de rendre la balle, premier chant après le deuxième goal c'est come on Sporting de merde, enfin bref, j'ai bien ri.
Je trouve qu'il y aussi toujours un excès de chant anti. Mais de là à venir donner des leçons... On a jamais entendu les mauves (et pourtant je suis mi distance entre la T4 et T3). Les seuls moments où les mauves ont essayé de se faire entendre, c'était sur des moments entre deux chants et c'était dans chants ... anti Witsel ou Van Damme. Donc bon...
Bien aimé comme on a rien laché sur 1-1, les chants ont repris de plus belle ne laissant rien entendre de la célébration mauve. J'avais encore jamais vu ça à Sclessin mais le nom de l'adversaire aidait.
Lukaku... En plus de rater un contrôle sur 2, sa façon de venir provoquer la T4 après le but avec sa main derrière son oreille. Très
classe. Dire que la direction mauve avait demandé un PV parce que Mbokani avait embrassé son maillot après un but au parc Astrid... Enfin bon, il a pas pu rire longtemps, surtout que même ce but, ne leur donnait pas mieux qu'une 3e place.
Bon match de Gillet. Je le trouve meilleur quand on il peut jouer comme ailier.
Defour à la ramasse.
Pour le pénalty, d'où je suis persuadé qu'il y a absolument rien. Comme toute la T2. Un pote vient me dire à la mi temps que d'après un SMS qu'il a reçu venant d'une personne qui mate à la TV qu'il y a bien pénalty, j'étais surpris. A voir les images, il y a bien pénalty. Comme de quoi, c'est pas toujours évident de bien sifflé.
Par contre personne n'en parle, mais il y a pénalty sur Camara. Puisque Scholen arrive en retard, l'accroche et que la balle est toujours dans les limites du terrain.
Sinon la presse qui parle d'une stading ovation pour DD... Witsel est venu demandé seul avec Defour devant la T3 qu'on acclame DD. Il y a à peine eu quelques applaudissements timides et même pas de tout le stade. Le chant lancé par les joueurs même pas repris et une nette différence après pour Sergio et Dembele.