Tarouk
Homo Sapions
Aaaaah du crousti! We want more!bien que n'étant pas un gars super éthique, il aurait les compétence pour le Standard. Par contre, il parait que c'est un beau faux-cul.
Aaaaah du crousti! We want more!bien que n'étant pas un gars super éthique, il aurait les compétence pour le Standard. Par contre, il parait que c'est un beau faux-cul.
A voir, perso je l'aurais pas choisi non plus hein 'Mouai, perso j'ai pas suivis ce qu'il a fais à Mons mais travailler avec une "petite" équipe c'est largement différent. Genre Cartier qui se défend bien pour sortir une équipe de chrise, est incapable de donner un bon rythme à une équipe...
Euh, quand Riga était T1 de Mons pour la première année, il est remonté en D1, puis il a amené Mons à la 9ème place, en battant par la même occasion le record de points du club au sein de l'élite...Oui, enfin Mons, Visé c'est le même brol! Tout à parier que Mons se retrouvera en D2 l'année prochaine, une fois de plus.
Bref, j'attends de voir ce qu'il va proposer ce Riga. Pour passer d'un petit club au Standard comme T1 il doit quand même avoir un petit quelque chose, il faut le reconnaitre! Ca risque d'être croustillant! D'ailleurs pour continuer sur les coach, hâte que VDS vire Jacobs l'année prochaine! :-D
En gros, il aurait vanter le travail de son staff publiquement, comme quoi ils faisaient du bon boulot tous ensemble.Aaaaah du crousti! We want more!
Heu tu parles bien du gars qui a ramené une coupe de belgique à La louvière ? Cette même équipe, qui a tenu la dragée haute à benfica en coupe d'europe ? C'est clair incapable de faire quelquechose de bien ce gars là ...Genre Cartier qui se défend bien pour sortir une équipe de chrise, est incapable de donner un bon rythme à une équipe...
Euuuuuuuuh, faut arrêter de diviniser tout ce que vous aviez apprécié dans votre club. Il reste sur combien d'échecs consécutifs Emilio Ferrara ? Si ça c'est un excellent coach, DD va bientot remplacer Mourinho au RealJe citerai surtout Emilio Ferrera qui reste malgré tout à mes yeux un excellent tacticien et un excellent coach: il y a des cas où n'importe quel coach se casserait la gueule...
C'est le seul coach, avec Ceulemans, que j'ai apprécié ... depuis Sollied. Et c'est pas Koster qui va me faire changer d'avis même si on finit champions cette saison.Euuuuuuuuh, faut arrêter de diviniser tout ce que vous aviez apprécié dans votre club. Il reste sur combien d'échecs consécutifs Emilio Ferrara ? Si ça c'est un excellent coach, DD va bientot remplacer Mourinho au Real
Je suis désolé mais ses résultats depuis 2006 sont médiocresC'est le seul coach, avec Ceulemans, que j'ai apprécié ... depuis Sollied. Et c'est pas Koster qui va me faire changer d'avis même si on finit champions cette saison.
En même temps, coacher en Grèce, c'est un peu savoir pertinemment que tu vas te faire jeter en moins d'une saison partout où tu vas signer: surtout dans des "brols" comme Panthrakikos et Xanthi.Je suis désolé mais ses résultats depuis 2006 sont médiocres
Merci mais des excuses comme ça, on peut en trouver pour tous les entraîneurs. Il a failli à tous ses derniers clubs c'est là l'essentiel.En même temps, coacher en Grèce, c'est un peu savoir pertinemment que tu vas te faire jeter en moins d'une saison partout où tu vas signer: surtout dans des "brols" comme Panthrakikos et Xanthi.
S'il retrouve du boulot en Grèce, c'est là qu'on voit s'il est apprécié ou pas: et il a même resigné deux fois dans le même club.
Il souffre du même mal que Cartier: on ne leur fait pas confiance parce qu'ils ont une étiquette de coach "de petits clubs". Ferrera a pu passer par Bruges mais il s'est vautré comme tous les autres depuis Sollied: il n'aurait jamais pu réussir au moment où il est arrivé au Club.
Après, c'est pas un top entraineur hein: il ne coachera jamais à Manchester ou au Barça mais il a, à mes yeux, la carrure pour un club du top en Belgique.
C'est un raisonnement de Footix qui regarde la valeur d'un joueur en fonction de ses goals marqués, désolé. En foot, faut pas seulement être bon, que tu sois joueur ou coach: faut être "the right man at the right place", surtout pour les entraineurs.Merci mais des excuses comme ça, on peut en trouver pour tous les entraîneurs. Il a failli à tous ses derniers clubs c'est là l'essentiel.
Tu m'excuses mais un attaquant qui ne marque pas ne sera jamais un bon attaquant, un entraîneur c'est pareil. Ici on ne reproche pas des résultats "mitigés", on parle de résultats médiocres.C'est un raisonnement de Footix qui regarde la valeur d'un joueur en fonction de ses goals marqués, désolé. En foot, faut pas seulement être bon, que tu sois joueur ou coach: faut être "the right man at the right place", surtout pour les entraineurs.
Trouve moi un entraineur qui tient deux ans dans un club grec ou turc du ventre mou et on en reparle de ses "échecs". Il était tellement naze que Panthrakikos l'a rappelé deux ans après son licenciement :-9
Et à Bruges, sorry mais vu les départs, les arrivées foireuses et l'après-Sollied, personne ne pouvait réussir: le ballet d'échecs est affolant. Même Ceulemans s'est crashé avant lui.
Voilà où se situe son problème: des gros choix de carrière de merde.
Perso je suis un peu étonné, et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pris ses distances par rapport à LD. Je ne le vois pas trop comme un magouilleur...PF inculpé aussi ... vous en pensez quoi les Rouches ?