Lyindama est un des piliers du standard cette année, j'aime beaucoup le personnage, il en impose, est propre, correct et professionnel.
Je suis certain qu'il n'avait pas de mauvaise intention sur la faute mais elle méritait tout de même la rouge, surtout après visionnage.
Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il contribue ainsi au gain de temps provoqué à la fin. Cela ne colle pas au personnage vu jusqu'ici. Mais l'expérience s'apprend aussi avec les événements.
Cette coupe, sur l'ensemble du tournoi, ils le méritent amplement, mais je n'ai pas aimé le match que j'ai regardé hier, pourtant j'étais chaud boulette.
Mais c'est le foot, on peut avoir du fameux spectacle sur des matchs sans attente et vice-versa.
On peut toujours redire sur tous les matchs. Une chose est sûr, je ne voudrais pas être arbitre pro à cette époque, faut avoir les nerfs solides pour pas craquer.
J'espère que les play-offs vont offrir de belles rencontres, et en tant que rouche, je trouve que la 3ème place est envisageable et je serai heureux qu'on soit là, à moins de grosses surprises inattendues, au delà serait difficilement réaliste je pense.