useless #
¯\_(ツ)_/¯
La classe et le foot ?! C'est aussi éloigné qu'un Orval par rapport à une carapils.
La classe sur l'échelle du football, évidemmentLa classe et le foot ?! C'est aussi éloigné qu'un Orval par rapport à une carapils.
Euh on a perdu depuis quand coco? Tu me feras toujours autant rire toi.
Sinon je maintiens, Hein c’est la classe à l’image de son club .
Car lui par contre c’est jamais la faute de son équipe quand ils perdent. Interview de guignol qu’il a fait.
Relis les commentaires. Je n'aime pas Hein donc, je m'en fous mais il faut éviter les leçons quand on voit l'attitude du Standard envers son entraîneur et l'attitude de son entraîneur face aux médias et sur la touche.Les Anderlechtois incapables de reconnaître que hein (contrairement à coucke qui lui a montré sa classe) est vraiment l'incarnation de la non classe ...
Les Anderlechtois incapables de reconnaître que hein (contrairement à coucke qui lui a montré sa classe) est vraiment l'incarnation de la non classe ...
Il a lâché une petite pic envers Pinto : "Tout ce que dit Sa Pinto est juste? Vous êtes sûrs?", a-t-il lancé aux journalistes après la défaite. "Ils veulent quelqu'un d'autre. Dans deux semaines, il est parti."Surtout que l'interview me choque pas plus que ça...ca dit grosso modo:
- Anderlecht a dominé (tout le monde le confirmera sauf KL3R qui a du voir 10 tirs cadrés imaginaires pour le Standard)
- Anderlecht a des gros problème de conclusion (vrai également) et que, je cite, "On doit faire beaucoup mieux avec les occasions qu’on a eues"
- Qu'il y a eu des erreurs défensives qui coûtent la victoire, et je cite à nouveau: "On a aussi pris des buts évitables. C’est un peu trop pour vraiment pouvoir dire qu’on peut prétendre au titre. Pour cela, il faut être plus efficace des deux côtés"
- Qu'il y a eu des décision arbitrales contestables (à voir, j'ai pas su voir tout le match), mais que, et encore je cite, "Ça compte mais on ne cherche rien derrière cela. Finalement, il faut accepter les décisions de l’arbitre. C’est dur mais il faut les accepter"
Bref on est loin d'un Pinto, MPH ou que sais-je...
Ptdr Sa Pinto était dégueulasse envers les médias et avait un comportement encore pire sur le bord de touche. Pas sûr que Hein est le même... Mais soutiens-le maintenant, il gagne. T'inquiète, je comprends votre changement d'attitude envers luiIl faut éviter les leçons mais ça ne s'applique pas aux mauves? Si je reviens en arrière sur le sujet,bcp de messages de mauves que sa Pinto mais les rouges eux ils doivent la fermer sur hein?
C'est non mon gars,vous avez voulu jouer et bien on joue,ton entraîneur mauvais et perdant on va faire au moins autant de bruit que ce que vous avez fait sur sa Pinto.
Sa Pinto qu'il dégage,je veux mph.
Mais les Anderlechtois qui étaient les premiers à cracher sur le mec et qui maintenant viennent pleurer qd leur entraîneur prend la même sauce pour des propos au moins aussi douteux? Bah non les gars,vous jouez,on joue aussi
Qd on est pas pro Anderlecht on se voile la face... On connaît le refrain...
Bla bla bla... Supporter de la victoire, tu ne me connais pas et tu te permets de faire le Dikkenek encore une fois... Je suis curieux de savoir qui est le plus supporter de la victoire entre nous .Ptdr regarde la phase classique de ton club avant de me faire rire et tes magnifiques messages de soutien à ton club (ironie vu que tu les démontais). T'es une pure blague.
Ensuite, Sa, c'est la classe aussi ? Et Venanzi qui veut virer son entraîneur ayant remporté la Coupe et peut-être le titre aussi ? Quelle belle image ton club
T'es effectivement une grosse blague au niveau footballistique et un supporter de la victoire. Ce n'est même pas méchant de le dire, c'est purement factuel...
Serait temps que les aderlechtois arrêtent de s'enflammer. On n'a pas et on ne va pas gagner de titre. Au mieux, on espère s'accrocher à la deuxième place, c'est déjà pas mal.
En tant que supporter c'est sûr qu'on a envie d'y croire, mais en tant que réaliste, ça va pas bouger pour la première place, quelles que soient les raisons réelles ou fantasmées.