[ KL3R ]
#belgium
Pas faux non plus, ils ont l’air bien cuit.C'est Rome qui s'arrache ou Liverpool qui lève le pied ?
Pas faux non plus, ils ont l’air bien cuit.C'est Rome qui s'arrache ou Liverpool qui lève le pied ?
Tu m'étonnes quand tu vois le pressing imposé par klopp, ils sont au bout du rouleauPas faux non plus, ils ont l’air bien cuit.
Je pense que klopp ne laissera pas ses joueurs amorphes comme l'ont été ceux du BarcaMais je vois vraiment pas la Roma refaire le coup au retour de toute façon. Liverpool en mettra aussi.
Le tout s'est joué peu après la sortie de Salah. Le milieu de terrain (Henderson - Milner), qui pressait magnifiquement et empêchait les constructions, ont complètement lâché prise en moins d'une minute.C'est Rome qui s'arrache ou Liverpool qui lève le pied ?
Pas tous. Le milieu était cuit et l'attaque n'avait plus son point d'appui avec Salah.Tu m'étonnes quand tu vois le pressing imposé par klopp, ils sont au bout du rouleau
Franchement tu mets un DC de porc avec VVD, ça donnerait une charnière dingue.. Au hasard koulibaly ou de vrijPas tous. Le milieu était cuit et l'attaque n'avait plus son point d'appui avec Salah.
Tu le sais, Klopp le fait et tous les supporters ou amateurs de football le savent : la défense de Liverpool peut prendre l'eau avec un peu de pression. Si l'attaque est moins bien, le milieu lâche complètement, tu arrives à ce résultat.
Oublie pas l'aspect psychologique... oui c'est 5-2 à Andfield, mais le retour se fera à Rome et j'imagine que le match sera sous très haute tension. La Roma à les guerriers pour faire le match qu'il faut avec des supporters romains qui voudront transcender son équipe et accessoirement se venger de leur seule finale perdue face à pool.Sur un match tout est possible même si Liverpool est clairement en meilleur position.
Serré serré 0-4Oublie pas l'aspect psychologique... oui c'est 5-2 à Andfield, mais le retour se fera à Rome et j'imagine que le match sera sous très haute tension. La Roma à les guerriers pour faire le match qu'il faut avec des supporters romains qui voudront transcender son équipe et accessoirement se venger de leur seule finale perdue face à pool.
J'ai fucking hâte
Oui mais Lovren et VVD obligatoire pour l'instant. Le point noir reste Lovren et les gardiens (même si Karius sort un match correct today).Franchement tu mets un DC de porc avec VVD, ça donnerait une charnière dingue.. Au hasard koulibaly ou de vrij
La Roma a surtout un vrai problème pour conclure ! Aujourd'hui, avec plus de réussite, on fait la première mi-temps à 2-1 minimum.Oublie pas l'aspect psychologique... oui c'est 5-2 à Andfield, mais le retour se fera à Rome et j'imagine que le match sera sous très haute tension. La Roma à les guerriers pour faire le match qu'il faut avec des supporters romains qui voudront transcender son équipe et accessoirement se venger de leur seule finale perdue face à pool.
J'ai fucking hâte
La Roma cette saison c'est une victoire seulement en déplacement en Europe. C'était difficile d'aller faire un résultat en Angleterre et là il sortent une fin de match inespérée,qui en plus de leur laisse un peu d'espoir confirme qu'ils peuvent renverser le match.La Roma a surtout un vrai problème pour conclure ! Aujourd'hui, avec plus de réussite, on fait la première mi-temps à 2-1 minimum.
Clair que la Roma cherchait le 0-1 bien pourri mais il aurait fallu se rattraper après le 2-0. Ils n'ont rien changé. Liverpool a lâché et là, la Roma a su en profiter.La Roma cette saison c'est une victoire seulement en déplacement en Europe. C'était difficile d'aller faire un résultat en Angleterre et là il sortent une fin de match inespérée,qui en plus de leur laisse un peu d'espoir confirme qu'ils peuvent renverser le match.
Après clairement le Roma à loupe le coche en 1ere mi tps, mais Mane loupe deux occasions qui auraient dû finir au fond.
Seul devant, dzeko avait du mal à remiser, vu la faible présence devant. Ils comptaient sur lui pour claquer le but à l'extérieur et certainement verrouiller derrièrepour jouer le contre. Salah avait prévu une autre physionomie de match.