Ce n'était pas lié quand même
Lyon a eu une chance de dingue : large défaite du Zénith et désintérêt de Leipzig en seconde mi-temps une fois la première place sécurisée (à part si défaite contre Lyon). Lyon a été minable jusqu'à l'acceptation de Leipzig de ne pas forcément gagner le match. Une purge surtout en 1ère.
Par contre, l'Ajax, c'est assez dramatique alors qu'ils ont proposé un niveau très élevé. C'est assez incompréhensible. Valence finit 1er devant Chelsea qui se prend un goal contre une équipe C de Lille qui était déjà à la rue avec la A (entendons-nous bien, ils jouaient correctement mais sans finition).
L'élimination de l'Inter est une méga surprise aussi : le Barça s'est déplacé en B voire C sans sa star et avec un Grigri en 9... Perdre à domicile (même s'il avait également des absents). Pour moi, le plus honteux, c'est l'Inter.
Enfin, belles images à la fin du match de Lyon : malgré la qualification, bagarre entre supporters et joueurs lyonnais. Une haine envers Marcelo assez incompréhensible et inutile qui mène à des dérives.