useless #
¯\_(ツ)_/¯
D'ailleurs ils ont l'air chaud Dortmund pour le moment, je sais pas si ça va être si facile.
Je pense que vous ne voyez pas les mêmes images. Mbappé quitte le terrain mécontent et tape la main d'Icardi. Il râle effectivement. Jusque là, il n'y a pas vraiment de problème. Si t'étais heureux de sortir quand tu jouais tes matches, tant mieux pour toi.
Vous n'avez pas la même vision et je pense pas qu'il soit nécessaire que vous soyez d'accord. Certaines personnes aiment les joueurs avec ce type de mentalité, d'autres non. Les gens n'aimaient pas Ronaldo non plus parce qu'il avait ce côté un peu plus "suffisant".
Là où je suis plutôt en accord avec Dieu Bisounours, c'est pourquoi Tuchel l'arrête et insiste pour lui parler sur le bord du terrain ? Il est là le problème.
Ton joueur est énervé, si t'as un peu de psychologie, tu gères pas ça à chaud devant les caméras. Être un bon entraineur, quand t'as une équipe pareille, c'est aussi savoir gérer ce type de mentalité. L'entraineur est le patron s'il arrive à s'imposer en tant que tel. Les joueurs doivent pas juste le sucer parce que c'est leur entraineur.
Maintenant, le souci c'est un peu le regard des gens sur le PSG. Je suis pas fan du tout de ce club, mais force est de constater que les footix s'amusent à cracher sur le PSG et ce qui l'entoure dès qu'ils peuvent.
Ils ont perdu hierD'ailleurs ils ont l'air chaud Dortmund pour le moment, je sais pas si ça va être si facile.
J'étais au match et j'ai regardé la sortie entière de Mbappé car il avait la tête baissée directement.
Il sort et se dirige vers le banc, point. Clair qu'il est pas content (les bons joueurs détestent sortir et veulent tout jouer). Il n'a pas prononcé un mot envers Tuchel (ça se voit sur la vidéo de sa sortie).
C'est Tuchel qui est venu l'interpeller pour tenter d'expliquer sa sortie (Tutuche reconnaît lui avoir parlé à ce sujet). En gros, Tutuche a foutu la merde, point.
A la causerie d'après-match (le lendemain vers 10-11h), Mbappé ne s'est pas excusé de ce moment et Tutuche n'a rien demandé à ce sujet.
C'est un débat clos mais faut absolument que Tutuche arrête de croire que les câlins sont la solution. Qu'il prenne conscience de sa position d'entraîneur et point.
Tjs la même chose :+1, ce n'est clairement pas la faute du joueur. Quelle idée d'avoir un entraîneur qui ose toucher deux mots à son joueur à sa sortie plutôt que rester dans un mutisme complet et se contenter du strict minimum (serrage de main). Depuis quand on fait de la psychologie et de l'humain dans ce sport? Mbappé n'est qu'un outil de la victoire, quand tu ranges ton marteau dans ta boîte à outils, tu ne prends pas la peine de lui expliquer pourquoi. Ca devrait être pareil ici, clairement.
/sarcam off
Sérieusement, si Tuchel n'est pas irréprochable dans sa gestion du truc (il en fait trop et ça génère un plus gros malaise), dire que Mbappé n'est pas en cause, c'est quand même osé. Faut être vraiment un fan boy de la première heure pour soutenir ça :/
Déjà, sur cet extrait () Tuchel commence par lui tendre la main, qui est ignorée par Mbappé. Tuchel semble vouloir lui parler pour lui expliquer et, probablement, tenter de calmer le jeune. S'ensuit un refus, une escalade (à partir de là, Tuchel fait pire que mal en effet) et cela débouche sur la situation qu'on connaît.
Sinon, c'est marrant de citer le côté "esprit collectif pour défendre Mbappé alors que la logique voudrait alors que tu penses en "équipe" et pas en individualité. Ce que Mbappé ne fait absolument pas en râlant parce que LUI va manquer quelques minutes d'un match déjà acquis au "détriment" d'un autre qui aura enfin un peu sa chance de jouer...![]()
Blessé mais il sera là à Dortmund.Neymar est déjà blessé ou ça va venir ?
Un autre qui aura "enfin un peu sa chance de jouer"... On parle de Icardi, là.Sinon, c'est marrant de citer le côté "esprit collectif pour défendre Mbappé alors que la logique voudrait alors que tu penses en "équipe" et pas en individualité. Ce que Mbappé ne fait absolument pas en râlant parce que LUI va manquer quelques minutes d'un match déjà acquis au "détriment" d'un autre qui aura enfin un peu sa chance de jouer...![]()
Mec, sois un peu sérieux.Surtout qu'après, Mbappe commence à liker toutes les photos de Real de Madrid... Quel joueur... Mais non, il n'a rien à se reprocher, c'est tout à fait normal.
Et Neymar, gros mdr... Cette équipe sérieux lol.
Et toi tu sembles l'aimer et le défendre plus que tout, tu crois que je viendrais parler de ça ici si on était tous d'accord sur la médiocrité de ce club ?Mec, sois un peu sérieux.
1. Mbappé aime le Real et personne ne se fait d'illusion sur son avenir (désolé, il viendra pas au Standard) sauf ceux qui détestent le PSG.
Il a liké plein de photos et pas que celles du Real. Peut-être qu'il va aller dans tous les clubs
2. Neymar est blessé. Je t'invite à regarder le match en entier et tu comprendras pour quelle raison.
Bref, vous semblez détester profondément ce club et c'tout![]()
Je défends pas Mbappé spécialement quand il fait le débile (son ouin ouin en été était insupportable) mais je le défends contre vos remarques totalement absurdes. Il clique sur une photo, c'est un minable. Il veut jouer tous les matches, c'est un minable. Il veut faire pipi au lieu de caca, c'est une merde.Et toi tu sembles l'aimer et le défendre plus que tout, tu crois que je viendrais parler de ça ici si on était tous d'accord sur la médiocrité de ce club ?
Non, réaction d'un joueur chaud, point.Dieu Bisounours
C'est toi qui comprends pas le propos : On ne dit pas que Tuchel a bien géré la situation mais que la réaction de Mbappé est celle qu'on lui connait : réac d'un petit fils de pute au gros boulard. Point.
Là, j'ai dit point, comme toi, ça devrait t'aider à capter.
Enfin, pour défendre Mbappé sur ce coup là, je me dis qu'on ne peut plus rien pour toi.
En même temps, t'aimes le PSG...
En fait, on peut rien pour toi. Point.![]()
Non, réaction d'un joueur chaud, point.
Vous détestez l'EDF, vous détestez le PSG et vous détestez Mbappé, on peut rien pour vous![]()
Tjs la même chose :
T'as un joueur qui sort (être rageux de sortir, c'est un autre débat - personnellement, j'ai joué en D1 et D2 de rugby - amateur -, j'avais la rage à chaque fois qu'on me changeait mais d'autres pas), il est chaud et a déjà eu des difficultés à sortir dans les précédentes rencontres.
Il refuse ta main (pas correct mais osef) et tu vas discuter devant des caméras avec lui en connaissant les antécédents, son envie de jouer tout le temps et alors qu'il est encore sous tension (tous les joueurs qui sortent sont encore sous tension, c'est normal).
Vous avez beau tourner dans tous les sens, vous ne captez pas le propos : on débat pas du fait que Mbappé soit frustré de sortir (chacun son avis, moi, je trouve qu'un bon joueur doit avoir cette rage en lui, vous pas) mais bien de la gestion de cette sortie.
Un bon entraineur (et je t'ai cité certains dont le cas de CR7) aurait clairement agi autrement : il sort, il râle et ne sert pas la main ? Ok, il va sur le banc, je le réprimande en dehors des terrains (là, vous n'arrivez pas à comprendre) le temps qu'il se calme et qu'on puisse le faire à tête reposée. Il recommence ? Ok, il sera remplaçant 1 match voire deux en Ligue 1 et/ou en Coupe.
Voilà la différence.
Pour le fanboy, tu peux repasser. Je suis pas un fan absolu de Mbappé (même si je vous fais chier avec lui). Je le trouve tellement lisse, je préfère clairement Verratti.
Mdr, relis toi, t'es magique mecMec, sois un peu sérieux.
1. Mbappé aime le Real et personne ne se fait d'illusion sur son avenir (désolé, il viendra pas au Standard) sauf ceux qui détestent le PSG.
Il a liké plein de photos et pas que celles du Real. Peut-être qu'il va aller dans tous les clubs
2. Neymar est blessé. Je t'invite à regarder le match en entier et tu comprendras pour quelle raison.
Bref, vous semblez détester profondément ce club et c'tout![]()