Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Que de la menace à la conAhahaha aujourd'hui ils annoncent même une rétrogradation en league two
Que de la menace à la conAhahaha aujourd'hui ils annoncent même une rétrogradation en league two
En C (c'était 3-1 déjà). Regarde now tjs en B prime3 0 à la mi temps ce club de merde
C fieu. Il y a Koasie (qui a marqué un doublé au final) qui n'a même pas de nom sur son maillot.En prendre 3 contre Amiens, que ce soit en A, B ou C, c’est la lose
0-0 contre le 20ème de PL, branleursNon c'est la honte on te dit![]()
La faute à Cavani ! Mais quel naze4 4 mais quelle bande de cludes
Des nazes. Ils savent pas jouer, juste râler comme les anglaisLa faute a paris , tous des clettes
Avec des lambris ou non ?Get a room
Tout à fait d'accordTjs la même chose :
T'as un joueur qui sort (être rageux de sortir, c'est un autre débat - personnellement, j'ai joué en D1 et D2 de rugby - amateur -, j'avais la rage à chaque fois qu'on me changeait mais d'autres pas), il est chaud et a déjà eu des difficultés à sortir dans les précédentes rencontres.
Il refuse ta main (pas correct mais osef) et tu vas discuter devant des caméras avec lui en connaissant les antécédents, son envie de jouer tout le temps et alors qu'il est encore sous tension (tous les joueurs qui sortent sont encore sous tension, c'est normal).
Vous avez beau tourner dans tous les sens, vous ne captez pas le propos : on débat pas du fait que Mbappé soit frustré de sortir (chacun son avis, moi, je trouve qu'un bon joueur doit avoir cette rage en lui, vous pas) mais bien de la gestion de cette sortie.
Un bon entraineur (et je t'ai cité certains dont le cas de CR7) aurait clairement agi autrement : il sort, il râle et ne sert pas la main ? Ok, il va sur le banc, je le réprimande en dehors des terrains (là, vous n'arrivez pas à comprendre) le temps qu'il se calme et qu'on puisse le faire à tête reposée. Il recommence ? Ok, il sera remplaçant 1 match voire deux en Ligue 1 et/ou en Coupe.
Voilà la différence.
Pour le fanboy, tu peux repasser. Je suis pas un fan absolu de Mbappé (même si je vous fais chier avec lui). Je le trouve tellement lisse, je préfère clairement Verratti.
Le recadrer oui mais pas directement après sa sortie.On débat pas du fait que Mbappé soit frustré de sortir, beaucoup de joueur le sont. On parle du fait qu'il est à l'origine. Pas mal de joueurs, quand ils sont frustrés, s'en tiennent quand même au strict minimum en terme "d'étiquette sportive". Mbappé a suffisamment le boulard pour se dire que, si on le sort, il a le droit d'envoyer chier son entraineur en refusant sa poignée de main. Ca ne se fait pas, point. Tu t'efforces de réorienter le débat sur le fait que Tuchel insiste trop par la suite, faisant grandir la dimension de l'affaire, afin qu'on oublie qu'à l'origine, c'est quand même Mbappé qui déconne. Si il sert la main de son coach et va sur le banc, il n'y aurait pas eu de scandale du tout. Mais tu refuses de l'admettre.
Ou alors, ton dogme c'est "si ton joueur t'envoies chier, ne le contrarie surtout pas car ça pourrait détériorer son image, et c'est pas cool". Mais j'adhère pas. Je trouve qu'Hazard avait le boulard avec l'épisode de l'hamburger. Depuis, il s'est calmé.