Ptdr, prendre Eyraud comme base, c'est donner un mauvais soutien à sa position.
Eyraud est en train de couler avec l'OM et tente, par tous les moyens, de faire supporter ses errances de gestion aux joueurs et aux autres clubs (le gars va pleurer à l'UEFA pour obtenir une suspension de la procédure du FPF à l'encontre de l'OM alors que, sur le seul 1er semestre 2020, le club présentait un déficit de 50M€).
Il est conspué par ses employés, ses joueurs et les institutions françaises. Il espère une diminution des salaires alors que c'est lui, dès son arrivée, qui a fait péter la masse salariale à l'OM en engageant Payet avec un salaire énorme et il a continué avec Thauvin, Strootman, etc.
Alors venir avec Eyraud pour dire "Yep, faut diminuer les salaires", c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
D'ailleurs, dans le cadre de la crise actuelle, Eyraud tente d'obtenir une réduction des salaires des joueurs par négociation et souhaiterait, en plus, leur imposer sans accord une baisse de 10 à 20% en fonction de la reprise ou non du championnat. Franchement, c'est un bouffon sans nom.
Le summum : il n'arrive pas à obtenir de prolongation des meilleurs joueurs avec une fin de contrat en juin 2021 et il s'en étonne. Il leur parle pas, leur impose des baisses sans discussion et puis, il pleure
Après, je suis de ton avis : les salaires sont trop élevés mais ça reste la loi de l'offre et de la demande. Ca me dégoûte parfois mais tant qu'il n'y aura pas d'accord global, ça semble illusoire.