Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
C'est un vrai boulet ce gars, c'est clair et net. Il passe encore sur LEquipe mais c'est tout je croisdire qu'on donne encore une tribune a ce genre d'abrutis![]()
C'est un vrai boulet ce gars, c'est clair et net. Il passe encore sur LEquipe mais c'est tout je croisdire qu'on donne encore une tribune a ce genre d'abrutis![]()
Il est monstrueuxQuelle montée au jeu
Leipzig a un gros niveau collectif. Plus important que l'Atalanta.Putain c’est l’année des boulets en demi
On verra. Leipzig est plus fort collectivement que l'Atalanta. Or, le PSG n'a pas de collectif et souffre énormément face à de telles équipes.Le PSG a une voie en or en finale là...J'l'avais dit avec un pote: quand tu vois que d'un côté t'as le Barca-ManC-Bayern qui vont se taper dessus pour passer, et que de l'autre le PSG doit craindre l'Atalanta et A.Madrid/Leipzig, tu te dis que c'est impossible qu'ils ne finissent pas en finale![]()
On verra. Leipzig est plus fort collectivement que l'Atalanta. Or, le PSG n'a pas de collectif et souffre énormément face à de telles équipes.
Néanmoins, on devrait avoir un magnifique match très offensif.
Mais de quoi vous parlez ? Sérieusement... Si on doit se fier au seul effectif, on m'explique le 1-4 reçu par Madrid l'année passée contre l'Ajax ?Vu les différence d'effectif et de moyen, gagner sur le fil vs Atalanta c'est déjà pas top comme performance pour le PSG imo. Si ils ne battent pas Leipzig, c'est vraiment la loose non?
J'veux dire...Leipzig quoi, en demi finale de la CL. Personne s'attend à voir ça. On les donnerait à la limite finaliste de l'Europa Ligue ou participant au 1/8 de la CL mais c'est tout.
Mais de quoi vous parlez ? Sérieusement... Si on doit se fier au seul effectif, on m'explique le 1-4 reçu par Madrid l'année passée contre l'Ajax ?
Faut arrêter un peu de focus : le PSG a un effectif très agréable mais aucun collectif. Quand je dis aucun, je pèse mes mots. Le jeu de l'équipe repose sur 3 individualités offensives (4 quand Icardi se réveille), 2 au milieu (Verratti et Marqui en fonction de son positionnement) et 2 voire 3 en défense (Navas, Kimpembe et Silva parfois).
C'est une somme d'individualités qui tient l'équipe et non, le collectif qui tient l'équipe.
Dès que tu as 1 blessé/suspendu dans une ligne, t'as plus de PSG (sauf au milieu). C'est la grande difficulté de cette équipe et Tutuche n'arrive pas à faire autrement (ils achètent des stars en oubliant de créer un état d'esprit).
Gagner contre l'Atalanta 2-1 après avoir été mené 1-0 durant près de 70 minutes et sans Di Maria, Mbappé et Verratti, c'est pas si mal et ça montre une force mentale qu'ils n'avaient pas avant. Je rappelle également que le PSG n'avait presté que 2 matches officiels (13 pour l'Atalanta). Donc, prendre ce match et dire "c'est pas terrible", ok...
Leipzig est plus solide défensivement que l'Atalanta et a un collectif tout aussi fort que l'Atalanta. A côté de celà, si Navas revient, le PSG aura une attaque au top (Di Maria, Mbappé et Neymar) pour combler l'absence de collectif et appuyer plus fort sur la défense que contre l'Atalanta.
Ben clairement. C'est un peu la chance de toutes les équipes en bas de tableauJe n'ai pas dit que Leipzig n'avait aucune chance.
J'ai juste dit qu'entre se taper le Bayern, le Barca, ManC ou Leipzig, j'estime qu'il y en a un quand même plus abordable que les autres hein (on parle d'une équipe qui, la saison passée, n'est même pas sorti des poules de l'Europa et qui est sorti d'une des poules la plus faible de la CL cette année). Ca reste une bonne équipe avec un beau collectif (et je te rejoins que c'est le point faible du PSG) mais de là à dire "c'est du 50/50 les équipes se valent" ou "c'est pas le tirage le plus facile que le PSG aurait pu se choper en demi", stop please haha