HAINAUT
La région qui tire la Belgique vers le haut
Finale PSG - Chelsea et Tuchel qui gagne
Même pas jusqu'au 24/04 ? Ils avaient annoncé fin avril quand mêmeDavid déjà rétabli
Non merci. Chelsea est quand même très très faibleFinale PSG - Chelsea et Tuchel qui gagne
Soit c'était de l'intox, soit il est comme Wolverine.Même pas jusqu'au 24/04 ? Ils avaient annoncé fin avril quand même
J'en suis pantoisDepuis le temps qu'on vous le dit que c'est une grosse merde
Ben je suis surpris en tout cas. Qu'il puisse courir me semblait normal mais qu'il puisse jouer afin fin avril...Soit c'était de l'intox, soit il est comme Wolverine.
Et je le confirmeDepuis le temps qu'on vous le dit que c'est une grosse merde
Mais je gueulerais quand même si la Belgique joue car je suis un beauf bourréJ'en suis pantois
Pour le coup Paris mérite plus sur les deux matchs, le bayern a été en dessous sur l'ensemble des deux matchs
Faut pas parler d'être décevant. On parle de Paris en face quand même (même si on aime pas). Le Bayern était pas loin. Un match aller mieux géré et on insultait Paris copieusement.J'ai pas maté à fond mais +1, le bayern était décevant pour un champion en titre
Faut pas parler d'être décevant. On parle de Paris en face quand même (même si on aime pas). Le Bayern était pas loin. Un match aller mieux géré et on insultait Paris copieusement.
Ce que j’ai surtout vu, c’est un Neymar des grands soirs qui s’est mis au service du collectif et qui a juste manqué de chance. Le Bayern a perdu sa qualification à l’allerBha comme j'ai dit, j'ai pas vu le truc en entier/concentré mais le Bayern sortait d'une sale bonne série, a un noyau qui me semble plus "cohérent" (je trouve que Neymar, voire Mbappé peuvent déstabiliser un vestiaire mais c'est p-e qu'une impression). Après le PSG c'est de fait pas une petite équipe.
Le budget est là mais c'est depuis qq saisons que la "sauce" a pris.
Ce que j’ai surtout vu, c’est un Neymar des grands soirs qui s’est mis au service du collectif et qui a juste manqué de chance. Le Bayern a perdu sa qualification à l’aller
Sur cette double confrontation, le Paris a joué en collectif. C'est surtout ça le point positifBha comme j'ai dit, j'ai pas vu le truc en entier/concentré mais le Bayern sortait d'une sale bonne série, a un noyau qui me semble plus "cohérent" (je trouve que Neymar, voire Mbappé peuvent déstabiliser un vestiaire mais c'est p-e qu'une impression). Après le PSG c'est de fait pas une petite équipe.
Le budget est là mais c'est depuis qq saisons que la "sauce" a pris.
Il a été hyper collectif ! C'est vraiment un changement dans son approcheCe que j’ai surtout vu, c’est un Neymar des grands soirs qui s’est mis au service du collectif et qui a juste manqué de chance. Le Bayern a perdu sa qualification à l’aller
"Point positif"Sur cette double confrontation, le Paris a joué en collectif. C'est surtout ça le point positif
T'inquiète, il va recommencer ses roulades dès ce week-endIls ont raté leur qualif à l'aller mais avec un peu de réussite, ils en plantent un deuxième ce soir, Paris ayant raté l'occasion de faire le break à plusieurs reprise.
Et on a assister à des remontées plus spectaculaires ces derniers années.
Loin d'être insurmontable donc pour le Bayern, mais Paris mérite sa qualif et on préfère ce genre de Neymar que celui qu'on a plus l'habitude de voir.
Oui, c'est ce qu'ils n'avaient jamais montré depuis 3-4 ans"Point positif"