max03
Elite
J’aime pas le Real non plus mais tu vois du football de temps en temps avec euxJe déteste Madrid peut importe l'équipe
L’Atletico c’est juste un cirque
J’aime pas le Real non plus mais tu vois du football de temps en temps avec euxJe déteste Madrid peut importe l'équipe
C'est pas un cirque, c'est un non-jeu. C'est bon la tactique du béton, c'est vu et revu. Faut évoluerJ’aime pas le Real non plus mais tu vois du football de temps en temps avec eux
L’Atletico c’est juste un cirque
L’attitude surtout …C'est pas un cirque, c'est un non-jeu. C'est bon la tactique du béton, c'est vu et revu. Faut évoluer
Qu'il dégage. L'entraîneur le plus cher du monde.L’attitude surtout …
Il y a pas que lui. Regarde Savic et Felipe, entre autres …Qu'il dégage. L'entraîneur le plus cher du monde.
Franchement, il a bcp apporté mais faut vraiment commencer à évoluer là. Ça a fonctionné un temps maintenant, ça fait chier tout le monde. Comment les joueurs peuvent-ils supporter ça ?
Comme toiLa défense de Benfica est une merde sans nom
Bim bim urakenEt voilà ça se cogne
Je suis certain que si tu changes d'entraîneur, ça leur donnera un autre rôle sur le terrain.Il y a pas que lui. Regarde Savic et Felipe, entre autres …
Y a Savic qui attend Foden dans le couloir, mais on est où sérieux mdr
Je suis juste sans nom. Inexistant.Comme toi
Pour la Liga, le niveau a été assez fiable avant un réveil du Barça. Ils bénéficient (et tant mieux pour eux) de la faiblesse des autres et du niveau de trois joueurs (Modric, Benzema et Courtois).C'est comique, en début de saison on disait que le Real avait une saison de transition, etc. Les mecs sont en tête de la liga et en demie finale de CL en battant le PSG et Chelsea. Vu comment ils sont clutch ils sont capables de gagner.
Et vini (surtout en début de saison)Pour la Liga, le niveau a été assez fiable avant un réveil du Barça. Ils bénéficient (et tant mieux pour eux) de la faiblesse des autres et du niveau de trois joueurs (Modric, Benzema et Courtois).
En CL, ils sont quand même pas fameux mais ça reste, avec Liverlose, l'équipe d'Europe. C'est leur truc.