J'ai entendu les commentateurs de RTL dire qu'ils avaient entendu que Haaland avait un problème physique. Ca vaut ce que ça vaut (rien) mais ça expliquerait pourquoi il n'a pas eu une minute de jeu ce soir. Je préfère ça à penser que Pep a tenté un double coup de poker en le retirant du terrain et en testant Khusanov directement dans ce stade-là.J'aurais pu être d'accord avec toi il y a quelques semaines.
Mais City est aussi capable de montrer de belles choses en 2025, contre Newcastle et Chelsea notamment, et même contre le Real la semaine passée malgré le score. Il n'y a pas 90 minutes de maitrise comme avant, mais il y a de la cohérence et ça paye.
Mais si, comme ce soir, tu joues dans un système totalement inédit pour l'équipe en enlevant ton seul 9 (et seul buteur, à peu de choses près), en mettant un DC de 20 ans en manque de confiance en back droit pour la première fois de sa vie (au Bernabeu dans un match important ...) et que tu décides de modifier ton milieu qui avait été l'une des grandes satisfactions la semaine passée ... Un bon match aurait été surprenant
J'avais bon espoir après Newcastle, Chelsea et même la semaine passée mais Arsenal et le PSG ont été là pour rappeler que cette saison, une douche froide n'était jamais loin.
Je n'ai pas non plus compris pourquoi tout le monde semblait voir peur d'attaquer la fois passée. La seule chose que j'aurais changée, c'est Kovacic. Je n'ai pas regardé après le 3ème but de ce soir et j'aurais dû rester vu le score final qui montre que González mérite sa place sur le terrain.Franchement il y avait rien à changer par rapport à la semaine passée. Juste arrêter de se chier dessus ...
Dernière édition: