Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
KDB + Carasco sans souciPour moi KDB va débuter
KDB + Carasco sans souciPour moi KDB va débuter
Je me suis dit la même chose lors de sa conférence : il était déjà en prévision du match (petites excuses, je peux mieux faire et je ferai mieux, etc.). Je sens bien un Mertens titulaireOn va mettre mertens , il connaît les italiens
Vous l'aurez lu en avant première
Je me suis dit la même chose lors de sa conférence : il était déjà en prévision du match (petites excuses, je peux mieux faire et je ferai mieux, etc.). Je sens bien un Mertens titulaire
Oui, il s'entraine depuis lundi ou mardi mais Mancini pourrait rester sur sa paire actuelle : Bonucci - Acerbi qui est satisfaisanteChiellini est fit pour jouer ?
En fait l'Italie actuelle me fait penser à la Belgique de 2014/2016. Ca gagne facile contre des équipes moyennes (on faisait aussi des sans fautes en éliminatoires) mais ça se complique assez vite quand les mecs jouent un peu au foot en face. L'autriche aurait pu les mettre dehors, ça aurait pas été scandaleux
C'est une équipe qui a du mal à s'adapter au jeu de l'adversaire (quand il est capable de faire le jeu). Je me rappelle que Mancini à City, c'était pareil : ça jouait bien mais c'était toujours pareil, et lors de la dernière saison de Mancini toutes les équipes savaient précisément à quoi s'attendre.
C'est aussi un groupe jeune, avec peu d'expérience collective (voire individuelle).
Il l'a déjà fait ahahMettre carrasco piston , autant déclarer forfait
Je crois pas qu'on aura de surprise à gauche. Thorgan va rester piston et ça se jouera entre Hazard et Carrasco devant lui.Il l'a déjà fait ahah
Ou alors il fout simplement Carasco sur le banc pour Thorgan (ce que je crois plus vu que Martinez est un fidèle)
C'est vrai pour tout ce que tu dis MAIS, ils jouent avec une sacrée envie hein... ils y vont à fond tout le temps même s'il est vrai que parfois, ils ne réfléchissent pas des masses.
Du style, ils préfèrent centrer en se disant peut etre qu'il se passera quelque chose plutot que de revenir en arrière et bien souvent, leurs centres ne donnent rien.
Moi, je vois bien un des 2 défenseurs centraux se faire sortir dehors après une faute sur Romelu .. ils sont bons mais vieux et lents.
La chose qu'il va falloir faire gaffe avec eux, ce sont leurs backs et leurs latéraux qui montent bcp et sont très rapides.... sachant que c'est notre point faible car Meunier monte très haut(il va falloir que MErtens joue autrement et se revienne plus que les premiers matchs) et que de l'autre côté, Carrasco et/ou Eden défendent mal.
Si on ne se chie pas dessus et qu'on joue tranquille, on devrait passer. LE tout est d'éviter de faire des pénos car en face, ça tombe facilement dans le rectangle
J'espère que Martinez ne fera pas la même erreur mais avec KDB, il pourrait permettre à Mertens de plus pencher vers la droite (pas comme contre le Portugal)Je crois pas qu'on aura de surprise à gauche. Thorgan va rester piston et ça se jouera entre Hazard et Carrasco devant lui.
Mertens titulaire j'y crois pas, sauf si KDB n'est pas dispo (mais apparemment il est en forme)
Oui, il s'entraine depuis lundi ou mardi mais Mancini pourrait rester sur sa paire actuelle : Bonucci - Acerbi qui est satisfaisante
Yes, c'est ce que j'allais dire.Me semble n'avoir vu aucune simulation côté italien sur cet Euro...Après si on se contente d'aligner les préjugés..
Autant Carrasco en prépa rien à redire, autant sur le tournoi il est pas top.
Après c'est typiquement le genre de match où ça va se jouer sur les individualité. Si les Italiens décident d'être enfin réaliste ça fera mal (ils ont bcp d'xG mais finalement "peu" de but surtout contre l'Autriche, et pour une fois ils auront une défense un peu plus coriace en opposition), mais si Lukaku peut bien enchainer ses courses ou si on retrouve une complémentarité Thorgan-Carrasco, ça peut basculer dans l'autre sens. Pareil si Tielemans joue à son top niveau.
Beaucoup prenne comme exemple le match contre le Danemark pour illustrer les effets de l'absence de De Bruyne mais je continue de penser que c'est fort "trompe l'oeil" ce match au final...
Chiellini = arme anti-Lukaku par excellence. C'est son seul atout pour mettre Acerbi sur le banc.Faut voir aussi le risque Chiellini. Sauf erreur de ma part il est sorti à la 30e lors de son dernier match. Si l'âge joue et qu'il doit affronter une équipe pratiquant des sales courses physiques, ce sera p-e pas le top. Je le verrai bien être conservé pour une demi finale contre l'Espagne où la position primera + que les courses non?
Yes, c'est ce que j'allais dire.
D'ailleurs, ils ont eu aucun penalty durant l'Euro.
Chiellini = arme anti-Lukaku par excellence. C'est son seul atout pour mettre Acerbi sur le banc.
Contre l'Espagne, pas besoin de défenseur pour Morata
lol... je ne dis pas qu'ils faisaient semblants (comme dans le passé) mais juste qu'ils tombent facilement ... ils sont malins Et comme chez nous, on a tendance à parfois mettre notre pied trop tard dans une interception, cela peut faire mal.Me semble n'avoir vu aucune simulation côté italien sur cet Euro...Après si on se contente d'aligner les préjugés..
Si tu as pas KDB et Hazard, ton équipe ressemble plus à rien quand même.Exactement, surtout les journalistes français qui prennent ce match du Danemark en référence par rapport à l'apport de Kevin.
Mais, pour moi, cela n'a rien à voir.
Les Danois jouaient devant un stade comble derrière eux, ils jouaient avec l'envie de faire qq chose pour Eriksen, ils ont commencé et ont joué à fond pendant 45 min... forcément qu'ils n'allaient pas tenir TOUT le match comme cela. ils ont craqué à un certain moment et justement le moment où les 3 "stars" sont montées.
Alors, oui Kevin est nécessaire à notre équipe mais pas indispensable. Juste qu'avec Kevin, on peut marquer plus vite et se mettre plus vite à l'abris, surtout si les italiens jouent la défense mais je crois que le temps du Catenaccio n'est plus là
Lukaku a marqué plusieurs fois contre la Juve non ?Chiellini = arme anti-Lukaku par excellence. C'est son seul atout pour mettre Acerbi sur le banc.
Contre l'Espagne, pas besoin de défenseur pour Morata