instanz
YNWA !!
Il a tout gagné il s'en bat les couilles
J'ai pas compris
Sur les réseaux sociaux ta les Français qui supportent l'Italie pour qu'on sois éliminé ou encore certain se font passer pour des Italiens (pour cela l'image), un peu comme certain Belges qui supportaient la Suisse.J'ai pas compris
Ah ok. M'en fou, on a fini plus loin qu'eux in fineSur les réseaux sociaux ta les Français qui supportent l'Italie pour qu'on sois éliminé ou encore certain se font passer pour des Italiens (pour cela l'image), un peu comme certain Belges qui supportaient la Suisse.
Mais yep, il a vraiment tout gagné ce con. J'avais oublié son beau palmarès.Il a tout gagné il s'en bat les couilles
Oui donc il sent bien qu'il ne sera plus là dans 3 ans.Mais yep, il a vraiment tout gagné ce con. J'avais oublié son beau palmarès.
Juste pas l'Euro mais osef
Yep il a pris la bonne décision et ça permettra au nouvel entraîneur de pouvoir renouveler encore plus viteOui donc il sent bien qu'il ne sera plus là dans 3 ans.
Il va juste se concentrer sur son parcours en club
Sauf pépin physique je vois aucune raison de virer Vermaelen…Alors Mertens titulaire ou pas?
Coaching à la Martinez "tu joues à Naples tu vas comprendre leur jeu".
Par contre je veux pas voir Denayer.
La même défense que VS Portugal ce serait pas mal.
Mais je pense que boyata serait très très utile face a Immobile
Sauf pépin physique je vois aucune raison de virer Vermaelen…
Vu la satisfaction apportée par cette défens à trois contre le Portugal (dont les offensifs sont, avec tout le respect pour l'Italie, supérieurs sur papier, aucune raison de varier.+ de vitesse sans doute mais franchement l'opposition/attaque italienne rentre dans un schéma similaire à celle du Portugal (des joueurs doués capables de s'infiltrer ou courir assez vite au besoin), donc idem si il nous ressort sa masterclass aucune raison de le retirer.
Boyata pourrait être nécessaire dans un cas comme avec la Russie (long ballon sur grand attaquant en contre) et Denayer dans un schéma où on domine et joue vers l'avant mais face à une équipe qui peut vite partir en contre.
Ici, je pense que Vermaelen sera le plus adapté: bon placement pour bloquer les incursions italienne et bon jeu de tête pour contrer les centres de leur latéraux.
Quand tu sais que la rivalité Italie France est encore pire qu'avec la Belgique, ils ont juste l'air bien cons.