Halmiton, il conduira un bus comme une F1. C'est un DieuIl n'y a que le Dieu des Bisounours pour kiffer voir Hamilton conduire un bus.... PSG+Max Verstappen, je vens mon âme au Diable Bisounours
Halmiton, il conduira un bus comme une F1. C'est un Dieu
Je me suis fais avoir comme un noob avec ta mouche de merde
2021 n'est pas fini encore et n'a pas fini de nous surprendreApparement le PSG serait aussi sur CR7
JE SUSI CHAUD §§§Apparement le PSG serait aussi sur CR7
Après Lionel Messi, le PSG viserait maintenant… Cristiano Ronaldo - Le Soir Plus
Hamilton pour conduire le bus, Salt Bae à la cantine, Usain Bolt comme ramasseur de balle,..JE SUSI CHAUD §§§
Après d'un point de vue "marketing", avoir dans une même équipe Messi et CR7, sans déconner y a RIEN qui peut battre ça.
Au moins ils ont déjà Wanda Icardi pour le vestiaireHamilton pour conduire le bus, Salt Bae à la cantine, Usain Bolt comme ramasseur de balle,..
Encore une fois , une équipe faites d'individualités et non basé sur un collectif , ca risque de plus de foirer que briller.Après d'un point de vue "marketing", avoir dans une même équipe Messi et CR7, sans déconner y a RIEN qui peut battre ça.
Elle est moche. On veut la nouvelle meuf de Mbappé ou la femme de MessiAu moins ils ont déjà Wanda Icardi pour le vestiaire
C'est à se demander si ils sont soumis au fair play financierJE SUSI CHAUD §§§
Après d'un point de vue "marketing", avoir dans une même équipe Messi et CR7, sans déconner y a RIEN qui peut battre ça.
Oui mais l'astuce est située dans les sponsors.C'est à se demander si ils sont soumis au fair play financier
Quel blague le FPFOui mais l'astuce est située dans les sponsors.
En fait, l'UEFA, pour ne pas se faire ridiculiser et voir son FPF éclater, a accepté de ne pas discuter de l'origine des sponsors et de leur réalité.
Quand l'UEFA s'est attaqué à MC, ils discutaient de la réalité des sponsors qui étaient, en réalité, purement fictifs (ils sont tous liés aux propriétaires et c'était un moyen de fournir des fonds de manière indirecte mais pas discrète).
Le PSG était dans le même cas mais le PSG s'était soumis à un accord avec l'UEFA pour ne pas aller plus loin (ils avaient réduit les transferts pendant 2 ans) et avait donc dévalué les sponsors.
MC avait refusé et a été jusqu'au bout. L'UEFA s'est faite prendre à son jeu puisque MC a gagné : le montant des sponsors ne peut pas être dévalué.
Dès lors, le FPF financier existe en théorie mais plus totalement en pratique :le PSG et MC peuvent faire éclater les contrats à une nuance près : le PSG (et MC, je présume) a déjà signé les contrats avec ses principaux sponsors sur plusieurs années (c'est une obligation et ça stabilise les finances pour la DCNG et l'UEFA) donc, ils ne pourront augmenter leurs revenus sponsors qu'à la fin des contrats déjà en cours. Ils sont donc "limités" simplement par les revenus actuels.
Attention, dernière précision, la limite de 70% de la masse salariale par rapport au CA est obligatoire en Espagne (pas avec l'UEFA qui le conseille) et le sera en France en 2023. Ce qui devrait pousser le PSG a augmenté les recettes sponsors très prochainement et l'a aussi obligé à signer Messi 2 ans avec une en option (c'est au cas où).
Voilà les explications
C'est effectivement une blague grâce à MC mais à juste titre. Le FPF n'avait qu'un objectif : solidifier la place des historiques en empêchant l'émergence de clubs avec des "nouveaux riches".Quel blague le FPF
Merci pour l'explication