roya2009
Cuore Sportivo
Je parie 1000€ qu’il sera dans des tops
Messi ballon d'or même quand il sera à la retraiteJe parie 1000€ qu’il sera dans des tops
Attend mais ils se basent sur quoi pr le mettre 3eme ? Il met 4 buts et 13 assists et ça le fout 3eme ?Qu’est-ce que j’avais dis
Rapport au temps de jeu je supposeAttend mais ils se basent sur quoi pr le mettre 3eme ? Il met 4 buts et 13 assists et ça le fout 3eme ?
C'est ridicule qd même, certes Benzema a plus de temps de jeu mais le rendement de goals devrait faire largement la différence. Tout est bon pr garder Messi ds le haut du classement c'est nimpRapport au temps de jeu je suppose
EncoreRIP Mino
Est-ce un drame pour le football ?RIP Mino
Souvent quand ce genre de « roi » meurt il laisse énormément d’héritiersEst-ce un drame pour le football ?
C'était un des grands représentant d'une bonne partie de ce qui pourrit tout le système du monde du football...
RIP par politesse car ça reste le décès d'un être humain, mais ça s'arrête là pour moi.
Pour le PSG et MC, le problème se situe au même endroit : la direction.Haaland à city ça serait fait
Vraiment plus le.temps passe, plus je pense que guardiola est surcôté
Ses dépenses sur 10ans doivent être stratosphérique, pour 0 c1
Et le pire il ose critiquer Liverpool, sans gêne
Je pense que le PSG, dans un championnat comme la premiere league ils ne gagnent pas tous les ans, c'est peut-être ça la plus grosse différence.Pour le PSG et MC, le problème se situe au même endroit : la direction.
Prendre des entraîneurs "vedettes", c'est bien mais il faudrait des entraîneurs à caractère pour lancer véritablement le projet CL.
Amasser des stars et ne pas avoir un entraineur-leader qui sait mettre des claques, ça n'aide pas.
Il y a aussi cet aspect mais j'ai pris le point commun entre les deux.Je pense que le PSG, dans un championnat comme la premiere league ils ne gagnent pas tous les ans, c'est peut-être ça la plus grosse différence.
Mouais c'était pas vraiment de la critique hein ... C'était pas forcément très malin ou judicieux de sa part, mais c'était pas une critiqueHaaland à city ça serait fait
Vraiment plus le.temps passe, plus je pense que guardiola est surcôté
Ses dépenses sur 10ans doivent être stratosphérique, pour 0 c1
Et le pire il ose critiquer Liverpool, sans gêne
Pour le coup je trouve que la direction de City gère assez bien ses coach. Il y en a eu peu depuis la reprise du club, et Guardiola est le premier à avoir été engagé pour du long terme. Il termine sa 6eme saison et son poste n'est toujours pas menacé malgré ses échecs répétés en C1.Pour le PSG et MC, le problème se situe au même endroit : la direction.
Prendre des entraîneurs "vedettes", c'est bien mais il faudrait des entraîneurs à caractère pour lancer véritablement le projet CL.
Amasser des stars et ne pas avoir un entraineur-leader qui sait mettre des claques, ça n'aide pas.
Guardiola a quand même un défaut : quand il perd, il protège moins ses joueurs.Mouais c'était pas vraiment de la critique hein ... C'était pas forcément très malin ou judicieux de sa part, mais c'était pas une critique
Pour le coup je trouve que la direction de City gère assez bien ses coach. Il y en a eu peu depuis la reprise du club, et Guardiola est le premier à avoir été engagé pour du long terme. Il termine sa 6eme saison et son poste n'est toujours pas menacé malgré ses échecs répétés en C1.
Je suis vraiment pas d'accord avec toi sur son manque de caractère et son leadership. C'est peut-être justement son principal défaut ... Il a un système de jeu qui pourrait se suffire à lui-même, il a l'effectif pour que chacun maitrise parfaitement son rôle, et c'est probablement la seule équipe qui pourrait battre n'importe qui en faisant toujours la même chose. Et pourtant, c'est comme si Pep voulait ramener la lumière vers lui à un moment de la saison en faisant des trucs inhabituels et pourtant inutiles ... Et c'est toujours là que ça foire.
Je suis pas mécontent qu'il s'en aille en fin de saison prochaine, je l'adore autant que je le déteste
Je vois ce que tu veux dire et je crois qu'on est d'accord, mais c'est pas une question de caractère pour moi. Contre Chelsea l'année passée et contre le Real en fin de match, j'aurais aimé qu'il s'en tienne bien docilement à son 11 habituelGuardiola a quand même un défaut : quand il perd, il protège moins ses joueurs.
Puis, en finale de la CL, sa composition était totalement improbable...
Je trouve qu'il n'a pas ce caractère au moment essentiel, au moment précis où tu joues ta victoire dans la compétition !
Totalement et je n'arrive pas à admettre ses erreurs. Pour un si grand entraîneur, ça me parait être perdre le sang-froidJe vois ce que tu veux dire et je crois qu'on est d'accord, mais c'est pas une question de caractère pour moi. Contre Chelsea l'année passée et contre le Real en fin de match, j'aurais aimé qu'il s'en tienne bien docilement à son 11 habituel