Deux grands noms en route vers Mouscron
Mouscron se serait trouvé un successeur à Enzo Scifo. Le Serbe Miroslav Djukic, 43 ans, serait le nouvel entraîneur de l’Excelsior de Mouscron selon Het Laatste Nieuws et Le Soir. En outre, le club discute avec l'italien Amedeo Carboni (44 ans) pour occuper la place de directeur technique
Miroslav Djukic n'est pas un petit nom dans le football international. De 1997 à 2003 il a joué à Valence, et a joué deux finales de Ligue des Champions. En tant que coach, il a déjà dirigé sa propre patrie. Il a dirigé aussi les Espoirs Serbes et le Partizan Belgrade avec lequel il remporte la Coupe serbe. En 2007, Djukic est nommé coach de l'année en Serbie.
Aussi Amadeo Carboni est un grand nom en Espagne. Après neuf saisons en tant que joueur à Valence, il a également été directeur technique. L'ex-gaucher a joué à 18 reprises pour l'équipe nationale italienne.
footgoal -
Djukic succède à Scifo(10/06/2009)
Le Serbe sera le successeur d'Enzo Scifo comme entraîneur de Mouscron
MOUSCRON Djukic, 43 ans, en tant qu'entraîneur, et son ancien équipier de Valence, l'Italien Amadeo Carboni, 44 ans, comme directeur technique, constitueraient la nouvelle direction sportive des Hurlus.
Djukic a joué à Valence de 1997 à 2003 et a déjà été entraîneur de l'équipe nationale serbe et du Partizan de Belgrade. En 2007, il a été nommé coach de l'année en Serbie.
C'est lui qui dirigeait la sélection des Espoirs serbe, tombeuse des Diablotins belges en demi-finales de l'Euro 2007 aux Pays-Bas.
Geert Broeckaert devrait rester entraîneur adjoint.
LADH