Exactement, j'aurais pu prendre le cas MC, c'est d'ailleurs le plus récent.Bin dans un sens il n'a pas tort hein. Suffit de regarder Man City pour avoir une idée...
( ou alors je n'ai pas saisi le sens de ses propos )
Exactement, j'aurais pu prendre le cas MC, c'est d'ailleurs le plus récent.Bin dans un sens il n'a pas tort hein. Suffit de regarder Man City pour avoir une idée...
( ou alors je n'ai pas saisi le sens de ses propos )
Le standard de liège?Ok, il y a des équipes qui n'ont pas été exceptionnels avec des stars. Maintenant, citez moi une grande équipe qui n'en avait pas ?
On parle du Real Madrid là, donc évite les comparaisons débiles.Le standard de liège?
[EDIT]
Si on oublie fellaini (Bah oué maintenant c'est une star dans le domaine de la drague )
D'office, mais je pense que ce que Mentalita voulait dire, c'est que ce n'est pas en dépensant des millions et des millions pour acheter de bons joueurs que forcément, l'équipe va chier des titresOk, il y a des équipes qui n'ont pas été exceptionnels avec des stars. Maintenant, citez moi une grande équipe qui n'en avait pas ?
Bah c'est clairement pas en comptant seulement sur leurs joueurs qu'ils en chieront d'autres :-'D'office, mais je pense que ce que Mentalita voulait dire, c'est que ce n'est pas en dépensant des millions et des millions pour acheter de bons joueurs que forcément, l'équipe va chier des titres
Laisse tomber, apparement il arrive pas à comprendre.D'office, mais je pense que ce que Mentalita voulait dire, c'est que ce n'est pas en dépensant des millions et des millions pour acheter de bons joueurs que forcément, l'équipe va chier des titres
Jusque là je suis d'accordIls peuvent acheter qui ils veulent c'est pas pour autant qu'ils auront le même rendement au Real que dans leur ancienne équipe.
Simple continuation de sa dernière saison au Barça: c'était prévisible...Y a plein d'exemple à citer, Ronaldinho au Barça, un vrai magicien (peut etre pas sur la derniere saison mais bon), il va à l'AC et je trouve que c'est plus trop ça.
Genre une vraie équipe qui joue pour tout le monde et non plus une équipe qui tournait autour de lui? A Arsenal, c'était LA star, tout Arsenal était dépendant de Henry ... au Barça, il est un joueur parmi d'autre et replacé sur le flanc, il n'évolue pas dans le même registre.Thierry Henry ... haaaa Henry ... Honnetement, je le trouve "fade" comparé à son époque chez les Gunners, c'est plus du tout la même chose. Je sais pas, il a ce petit truc en moins ...
A titre d'information, Berbatov n'a jamais joué au Zenith.Berbatov ... Mouai ... Ca reste un bon joueur mais il m'impressionnait beaucoup plus au Zenit ...
Pour kaka, d'accord avec toi. Pour Chelsea pas: Chelsea a acheté tout et n'importe quoi sans se soucier de l'équilibre sur le terrain et dans le vestiaire (les guerres d'ego, ça ne renforce pas un collectif fragile).Kaka est certe, un très bon joueur et son potentiel est énorme mais faut pas aller trop vite, rien et strictement rien nous dit qu'il ne va pas se planter au Real ... C'est pas parce que tu as les joueurs que tu as l'équipe. Regarde les premieres saison de Chelsea sous Abramovitch qui a acheté des joueurs au quatres coins de l'Europe pour batir une "équipe de rêve" ... Certe sur papier ça le faisait mais sur le terrain c'était autre chose.
Je m'attendais à ce genre de réponse de ta part ... Tout exagéré et dire ce que je n'ai pas dit, c'est bien ton style.Je ne vois pas ce que je n'arrive pas à comprendre. Le Real est en train de se faire une équipe qui fera peur à tout le monde, et il faut toujours qu'il y ait des gens pour critiquer quand ça n'a pas lieu d'être.
Enfin soit, si Ronaldinho est nul à Milan (au passage, qui a vu un seul match de Ronaldinho cette année ?), c'est sur que Kaka va être une merde au Real, d'ailleurs quand Zidane y a été, il a été nul aussi.
Pour Ronaldinho on est d'accord.Jusque là je suis d'accord
Simple continuation de sa dernière saison au Barça: c'était prévisible...
Genre une vraie équipe qui joue pour tout le monde et non plus une équipe qui tournait autour de lui? A Arsenal, c'était LA star, tout Arsenal était dépendant de Henry ... au Barça, il est un joueur parmi d'autre et replacé sur le flanc, il n'évolue pas dans le même registre.
Et je ne parle pas des différences entre l'Espagne et l'Angleterre...
A titre d'information, Berbatov n'a jamais joué au Zenith.
Pour kaka, d'accord avec toi. Pour Chelsea pas: Chelsea a acheté tout et n'importe quoi sans se soucier de l'équilibre sur le terrain et dans le vestiaire (les guerres d'ego, ça ne renforce pas un collectif fragile).
Les Galactiques avaient une équipe équilibrée ... jusqu'à ce que Makelele se casse à Chelsea: plus personne en pare-choc derrière, l'équipe était déséquilibrée.
Comme il aura peut être un meilleur rendement, je ne fais que des hypothèses mais bon apparement tout ça t'échappe. Je sais même pas pourquoi j'essaie encore de t'expliquer ...Ouai donc c'est juste qu'il sera peut-être moins bon.
Peut être qu'il va se casser la jambe et ne plus jamais jouer foot aussi. Peut-être qu'il va mourir du sida dans 1 mois.
C'est trop intéressant ce que tu dis
Il relativise juste l'arrivée de stars dans les équipes : certains joueurs ne s'adaptent jamais à la manière de jouer, d'autres prennent plus de temps et puis y'a ceux qui entrent directement dans la danse. Quand les équipes se mettent en tête d'acheter de grands joueurs, ceux-ci viennent la plupart de temps de paysages différents, c'est donc difficile de tous les faire rentrer dans le même schéma de jeu.Ok, il y a des équipes qui n'ont pas été exceptionnels avec des stars. Maintenant, citez moi une grande équipe qui n'en avait pas ?
t'es vraiment lourd à la fin avec tes remarques à 2 balles....Ouai donc c'est juste qu'il sera peut-être moins bon.
Peut être qu'il va se casser la jambe et ne plus jamais jouer foot aussi. Peut-être qu'il va mourir du sida dans 1 mois.
C'est trop intéressant ce que tu dis
Bah, on verra.Je ne vois pas ce que je n'arrive pas à comprendre. Le Real est en train de se faire une équipe qui fera peur à tout le monde, et il faut toujours qu'il y ait des gens pour critiquer quand ça n'a pas lieu d'être.
Enfin soit, si Ronaldinho est nul à Milan (au passage, qui a vu un seul match de Ronaldinho cette année ?), c'est sur que Kaka va être une merde au Real, d'ailleurs quand Zidane y a été, il a été nul aussi.
C'est pas vraiment comparable... :]Bah, on verra.
Sur papier, la Belgique aussi a une équipe qui peut faire peur à tout le monde, et t'as vu où ça nous mène ? :-D