De Mul plus proche de Genk
Tom De Mul dispose d'un accord verbal avec le Racing Genk. Il devrait être loué par Séville jusqu'au terme de la saison. Stein Huysegems pourrait quant à lui quitter définitivement Twente.
Tom De Mul bientôt à Genk ?
La presse anglaise citait De Mul ces derniers jours à Aston Villa, Newcastle et Middlesbrough. Mais ce triple intérêt théorique a été démenti en bloc par son manager. De Mul devrait opter pour la certitude d'obtenir du temps de jeu en Belgique, singulièrement à Genk. L'ailier a conclu un accord verbal en ce sens en compagnie des Limbourgeois.
Aucun accord n'est cependant interveu au niveau des clubs. Séville souhaite louer De Mul jusqu'au terme de la saison. Un option définitive d'achat ne semble pas à l'ordre du jour.
Séville s'est acquitté de la somme de 5 millions à l'égard de l'Ajax voici un an et demi. Le club espagnol souhaite récupérer ses billes en cas de transfert définitif, mais ce montant apparaît trop élevé pour Genk.
Stein Huysegems est quant à lui invité à rejoindre définitivement Genk. L'attaquant de Twente s'est vu proposer un contrat de 3,5 ou 4,5 saisons.
Mmmmmmmmh...