Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Non mais le but de mon poste c'était de signaler la faute "Casillement" :[]
Terryble la faute.Non mais le but de mon poste c'était de signaler la faute "Casillement" :[]
Ouais bof. Autant rester à Everton si c'est pour aller à Arsenal.Marouane à Arsenal?
Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. Arsenal finit sur 8 victoires et un nul (face à United) et n'a toujours pas manqué une Ligue des Champions depuis ... personne ne s'en rappelle. Ces dernières années, ils ont été déforcés à chaque mercato (Van Persie, Clichy, Fabregas, Song, Nasri) et ont toujours trouvé les ressources pour limiter la casse. Pour une fois, personne ne semble sur le départ cette année et s'ils continuent sur leur lancée, ils sont plus que jamais armés pour faire une grosse saison.Ouais bof. Autant rester à Everton si c'est pour aller à Arsenal.
Il doit aller dans un top club qui joue le titre!
Je m'en rappelle : depuis 1997 ou 1998 C'est vrai qu'Arsenal est d'une régularité mais depuis 2004, c'est un désert au niveau des résultats. Je ne pense pas que la CL puisse suffire à calmer les envies de victoire du propriétaire. Wenger est dans son année charnière : soit il réussit un résultat soit il partira, sans aucun doute. Les propriétaires ont fait un effort au niveau de l'enveloppe des transferts (70 à 90M) mais il faut que Wenger arrête de se tourner essentiellement vers la Ligue 1. Les joueurs de la Ligue 1 ne sont pas prêts à jouer DIRECTEMENT en PL. Ils doivent pouvoir s'adapter sauf grosse exception. Il doit viser 1 ou 2 joueur(s) confirmé(s) comme Higuain (qui va être barré à la Juventus par Gomez et Tevez) et un gros gardien (Valdes ou Cesar). Il faut qu'il comprenne que sa politique est arrivée à sa limite.Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. Arsenal finit sur 8 victoires et un nul (face à United) et n'a toujours pas manqué une Ligue des Champions depuis ... personne ne s'en rappelle. Ces dernières années, ils ont été déforcés à chaque mercato (Van Persie, Clichy, Fabregas, Song, Nasri) et ont toujours trouvé les ressources pour limiter la casse. Pour une fois, personne ne semble sur le départ cette année et s'ils continuent sur leur lancée, ils sont plus que jamais armés pour faire une grosse saison.
Everton, ça reste une équipe de joueurs moyens à deux trois exceptions près (Jagielka, Baines, Fellaini ...). Après la perte de Moyes, il n'y a plus aucun espoir de résultats à court terme.
normal, a part Cazorla t'as pas grand chose d'autre de bon...Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. Arsenal finit sur 8 victoires et un nul (face à United) et n'a toujours pas manqué une Ligue des Champions depuis ... personne ne s'en rappelle. Ces dernières années, ils ont été déforcés à chaque mercato (Van Persie, Clichy, Fabregas, Song, Nasri) et ont toujours trouvé les ressources pour limiter la casse. Pour une fois, personne ne semble sur le départ cette année et s'ils continuent sur leur lancée, ils sont plus que jamais armés pour faire une grosse saison.
Everton, ça reste une équipe de joueurs moyens à deux trois exceptions près (Jagielka, Baines, Fellaini ...). Après la perte de Moyes, il n'y a plus aucun espoir de résultats à court terme.
Tu crois que tu peux finir une saison de cette manière avec des joueurs moyens ?normal, a part Cazorla t'as pas grand chose d'autre de bon...
Martinez n'est absolument pas un mauvais entraineur pourtant.Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même. Arsenal finit sur 8 victoires et un nul (face à United) et n'a toujours pas manqué une Ligue des Champions depuis ... personne ne s'en rappelle. Ces dernières années, ils ont été déforcés à chaque mercato (Van Persie, Clichy, Fabregas, Song, Nasri) et ont toujours trouvé les ressources pour limiter la casse. Pour une fois, personne ne semble sur le départ cette année et s'ils continuent sur leur lancée, ils sont plus que jamais armés pour faire une grosse saison.
Everton, ça reste une équipe de joueurs moyens à deux trois exceptions près (Jagielka, Baines, Fellaini ...). Après la perte de Moyes, il n'y a plus aucun espoir de résultats à court terme.
Effectivement on n'en dit que du bien. Il fait une finale de FA cup en éliminant plusieurs grosses équipes, mais il finit quand même relégable avec 36 points en 38 matchs, ce qui est vraiment moyen. On jugera à Everton mais je suis quand même sceptique quant à ses possibilités avec un noyau comme celui-là.Martinez n'est absolument pas un mauvais entraineur pourtant.