....Je pense pas qu'une offre comme cela soit vraiment accepté par Mu....Rooney est estimé à 25M-30M.
Mais lol, t'as suivi un peu la PL dernièrement? Mata est évalué par le marché au moins au même niveau que Rooney, est deux ans plus jeune que Rooney, sort de deux très bonnes saisons à Chelsea (ce qui n'est pas le cas de Rooney) et ne gagne pas 200k/semaine. De plus, Mata peut jouer un role à Man Utd que Rooney n'a pas l'air de vouloir jouer (soutien d'attaque) et Rooney râle parce que RVP passe devant lui. Alors si en plus Chelsea offre 10 M de livres en plus .......Je pense pas qu'une offre comme cela soit vraiment accepté par Mu....
Je parlais de l'affectif du public pour son joueur. Pour beaucoup, Rooney fait parti des meubles. Ce n'est pas qu'une impression quand tu vas au match; enfin, ce sont des choix sportifs et Becks est bien parti aussi :-DPas d'accord, il semble qu'à MU on commence à perdre patience avec les "caprices" de Rooney et que l'inverse est vrai également.
http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/16/wayne-rooney-angry-manchester-united
Moyes a clairement exprimé son point de vue : Rooney n'est qu'un pion de remplacement en cas de blessure à RVP, et MU n'hésitera pas à le laisser partir gratuitement au bout des deux années qui lui reste sur son contrat.Pas d'accord, il semble qu'à MU on commence à perdre patience avec les "caprices" de Rooney et que l'inverse est vrai également.
http://www.guardian.co.uk/football/2013/jul/16/wayne-rooney-angry-manchester-united
L'affectif du public alors que c'est la deuxième fois qu'il fait un coup pareil? PAs comme s'il faisait encore l'unanimité.Je parlais de l'affectif du public pour son joueur. Pour beaucoup, Rooney fait parti des meubles. Ce n'est pas qu'une impression quand tu vas au match; enfin, ce sont des choix sportifs et Becks est bien parti aussi :-D
Il a tapé deux grosses fois mais reste que le public l'adore.L'affectif du public alors que c'est la deuxième fois qu'il fait un coup pareil? PAs comme s'il faisait encore l'unanimité.
L'Atletico a démenti depuis... mais bon... purée, a quoi ils jouent Arsenal?Il a tapé deux grosses fois mais reste que le public l'adore.
Une news un peu spéciale :
"un accord aurait été trouvé entre Arsenal et l'Atletico Madrid pour le transfert de Santi Cazorla, selon El Mundo Deportivo."
Arsène et son nez creux ?