Montant très bas, je trouve. Il a été acheté 15M et Everton ne le revendrait que 18M ? Sceptique.18M POUR FELLAINI. Selon le Daily Mirror, David Moyes est sur le point de proposer une offre de 18 millions de livres pour recruter Marouane Fellaini, milieu de terrain d'Éverton, son ancien club. Rappelons que la clause de départ du Belge a expiré le 31 juillet, comme l'a confirmé l'entraîneur d'Éverton Roberto Martinez en conférence de presse. Elle était fixé à 27,5 millions d'euros.
Come on Marouane!
N'importe quoi je pense. D'ailleurs l'ASM a très vite démenti.Marca, insiste encore sur le transfert de ....Falcao au Réal.....
Il a pas l'air de se déplaire à Monaco si?Marca, insiste encore sur le transfert de ....Falcao au Réal.....
Je pense que le problème ne se situe pas à ce niveau-là mais au niveau de ses revenues. L'ASM est en discussion avec la FEF pour ses avantages fiscaux et ils vont devoir déplacer leur siège social en France. L'impôt sera donc de 75% sur son salaire ... Ce qui va réduire très très fortement ses revenues. Il faut dire aussi qu'il va vite faire le tour de la Ligue 1 vu que l'ASM n'a pas de Coupe d'Europe à jouer.Il a pas l'air de se déplaire à Monaco si?
Ils ont démenti pour jeudi et l'envie d'ailleurs de Falcao a cause du projet sportif mais ils vont avoir du mal à démentir pour des raisons salariales (sauf s'ils renégocient son contrat pour prendre en charge l'imposition française). D'ailleurs, est-ce que le propriétaire russe pourra tenir un tel budget avec de si petit retour !? Je suis d'accord que c'est sympa au début mais il va vite se lasser de dépenser et ne rien gagner.N'importe quoi je pense. D'ailleurs l'ASM a très vite démenti.
Ca serait quand même dur pour eux qu'un joueur part juste après être arrivé. Ca remet tout leur projet en question. J'y crois vraiment pas.
Euh au contraire. L'ASM négocie avec la FEF même s'ils ont fait un recours; c'est qu'au final, ils ont peur de la décision.Surtout que les problemes fiscaux ont l'air de s'éloigner pour l'AS Monaco...
L'impot à la source oui, mais pas l'IPP.Non mais logiquement, t'es imposé là où tu travailles, peu importe où est le siège social. Donc même si le siège social est déplacé, les joueurs seront toujours taxés à Monaco vu que c'est là qu'ils travaillent, non?
Ah ben voilà, je ne savais pasL'impot à la source oui, mais pas l'IPP.
Et en France, pas d'Impot à la source (ou très peu)...
Ils négocient en fonction de l'imposition au moment du transfert. Ronaldo a renégocié son contrat car l'Espagne avait changé la Loi Beckham, par exemple. Donc, faut voir si Monaco voudra bien renégocier et lâcher un fric fou pour ce joueur alors qu'ils ont Rivière.Ah voila qui est plus clair, thx
Autre chose, les joueurs négocient leur salaire en net en général non? Donc c'est + le problème du club que celui de Falcao... (type Zlatan à Paris où c'est le PSG qui prend toutes les taxes en charge)