Gatchan77
Met Romana op de scooter
Torres est quand même impressionnant 
ça va, tu le vois ac la balle toi, tu as encore de la chance :-Dlol faut voir ce que le standard va faire quand je vois defour à côté de Fabregas c'est pas gagné :s
Comme il joue là il me fait penser au biglia de l'an dernier, passes latérales, ralentir le jeu... Mauvais quoi :s
VERTONGHEN BLESSE???Bah il était pas aidé: il cartonne à l'AZ parce qu'il tourne autour d'un vrai buteur (El Hamdaoui) et parce que tout le poids de l'équipe ne repose pas sur ses seules épaules.
Là, à part Hazard, c'était mort niveau animation offensive: deux joueurs dangereux, dès que Dembele touchait le ballon, il avait 2 ou 3 défenseurs espagnols sur le dos. C'est une sacré performance d'en avoir perdu si peu et d'avoir gagné autant de duels. Mais bon, c'est pas Messi: il ne va pas passe 7 défenseurs et coller une caisse dans la lucarne non plus...
Dans une vraie équipe, avec des joueurs qui ne restent pas statique ou qui ont à peine le niveau de la JPL, il fait tout peter. Mais sans réel buteur de grande envergure, on est mort offensivement.
Et défensivement, van den Borre a vu de grands attaquants et dommage pour Vertonghen, la défense a coiulé après sa blessure...
Le mieux, c'est que toute l'équipe belge se blesse et qu'on déclare forfaitVERTONGHEN BLESSE???
C'est grave?![]()
Un rendement de 100% quand tu te crées 0 occasions franches c'est aussi utile que toi à la tête de l'équipe nationale...VERCAUTEREN a dit:« Nous avons été vaincus par une équipe bien meilleure et beaucoup plus réaliste. Je trouve plus dramatique de perdre contre une équipe inférieure. En deuxième mi-temps nous avons débuté avec une moins bonne concentration et nous avons été punis. Quand cela est arrivé, nous avons été touchés mentalement. Face à cette défaite, je ne veux pointer personne du doigt » a indiqué Franky Vercauteren à l’issue de la défaite face à l’Espagne.
« Nous avons joué contre un adversaire très fort. L’Espagne est au sommet du football sur tous les compartiments du jeu. Nous sommes actuellement dans une spirale négative et nous devons en sortir. Nous devons clore ce chapitre et construire une nouvelle page de notre histoire. Il y a également une différence entre les espérances et la réalité. Je pense que l’on attend un peu trop de nous. Le potentiel est là mais les résultats ne suivent pas. Nous devons nous poser les bonnes questions »
« Nous avons besoin d’un meilleur rendement, d’une meilleure qualité et plus d’efficacité. Ce groupe possède cela mais il n’arrive pas à l’appliquer. Les Diables Rouges auraient besoin d’une victoire franche pour se relancer »