L
Le Lensois
ex membre
Si Trapatoni l'a vu .. :roll:Même le coach irlandais l'a vue...
Si Trapatoni l'a vu .. :roll:Même le coach irlandais l'a vue...
Non, que les Français gagnent, je m'en fous un peu..Y a une espèce d'esprit anti-français ici qui règne a chaque fois qu'on parle de foot, enfin j'ai l'habitude mais c'est blasant, les français ne sont pas tous des cons et peuvent reconnaitre leur tort![]()
Il était quand même à 60m de l'action :roll:Si Trapatoni l'a vu .. :roll:
C'est bien ce que je disIl était quand même à 60m de l'action :roll:
Que tu aimes ou détestes ? :-DCeux du nord uniquement![]()
Que tu aimes ou détestes ? :-D
Qui peuvent reconnaitre leur tortY a une espèce d'esprit anti-français ici qui règne a chaque fois qu'on parle de foot, enfin j'ai l'habitude mais c'est blasant, les français ne sont pas tous des cons et peuvent reconnaitre leur tort![]()
En effet Anelka et Lloris, le reste plus que moyen =/Anelka pourra au moins participer à une coupe du monde :] (le meilleur français sur les 2 matchs pour moi)
Je plussoie, il continue a faire le fier, ça m'écoeure vraiment :[]Mais quel scandale: on a trouvé le Maradona moderne, pas de quoi être fier le Henry...
Oui Lloris je ne le connaissais pas trop mais c'est un excellent gardienEn effet Anelka et Lloris, le reste plus que moyen =/
La bonne blague, Given sort en Anelka traine les pieds comme une merde pour s'enfoncer devant: il tombe avant même de rentrer dans les gants de Given.Il me semble que le hors-jeu ne concerne pas des joueurs impliqués dans l'action..et n'oublions quand même pas que la France aurait pu avoir un pénalty, il me semble que Given prends (légèrement) le pied d'Anelka tout de même. Mais à nouveau, aucune cohérence dans l'arbitrage, soit c'est péno soit c'est un carton jaune pour Anelka...
N'empêche que sur le ralentit, Given chope quand même le pied d'AnelkaLa bonne blague, Given sort en Anelka traine les pieds comme une merde pour s'enfoncer devant: il tombe avant même de rentrer dans les gants de Given.
D'office qu'Anelka c'est ce qu'il cherchait, mais il trainait pas encore les pieds lorsque la main de Given lui "tapote" le pied. Je vois pas où est "la bonne blague".La bonne blague, Given sort en Anelka traine les pieds comme une merde pour s'enfoncer devant: il tombe avant même de rentrer dans les gants de Given.