Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Euh ? Les français indulgents ? Tu rigoles !?
Ils démontent leur charnière centrale, ils démontent leurs backs et ils démontent l'attaque. Venir dire que les français sont indulgents, non. Même après la victoire contre l'Italie, ça a été la défonce de Pogba et de Lloris. Contre les USA ? Tout le monde a pris dans la gueule sans exception (même Pogba, qui a été le meilleur sur le terrain, s'est encore fait huer).
Les français n'ont aucune tolérance. Honnêtement, ce sont les pires supporters pour une équipe.
Et pourtant, ils sont pour l'instant davantage derrière leur équipe que nous...c'est ça qui est dramatique je trouve.
Deux quart coup sur coup, c'était arrivé quand la dernière fois? Jamais. Alors oui on peut nourrir des regrets mais à chaque fois le service minimum est assuré par notre équipe. L'Espagne, l'Italie, la France, etc...sont des nations qui ont également eu de grosse désillusion (2014 pour l'Espagne, 2014 et 2018 pour l'Italie, 2002 et 2010 pour la France, etc...). Seul l'Allemagne semble sortir du lot de par sa constance.
Le Portugal avait un jeu à chier en 2016 et finissent champion...
Bref j'ai pas ressenti une telle aversion pour ces équipes de la part de leur supporters, même quand ils étaient mal. C'était pas la joie mais pour siffler une EN sur un score nul, y a encore de la marge quoi...
Cette génération n'a pas à avoir honte de ses résultats même si elle pourrait faire mieux, surtout en 2016. Et de toute façon, la Belgique déteste jouer en rôle de favoris, ça ne lui va absolument pas. Nos meilleurs match d'antan, c'était contre les ténors (Espagne, Allemagne, ...) où on arrivait à faire douter ces équipes sur notre terrain (avant de se prendre un 0-2 face à l'Estonie ou le Luxembourg comme des chèvres).