Ouais, enfin, jusque là, la Tunisie n'étaient pas considérée comme faible ... et tu oublies que les Anglais ont failli ne pas sortir de ce match avec 3 points. Sans un coup de chance, les Anglais devaient se qualifier contre la Belgique lors du 3e match.
Bon, on a dérouillé les tunisieurs pendant le 2e match, va savoir ce qu'ils valaient vraiment.
On a un groupe faible oui, et je te rejoins sur ce que tu dis sur la Tunisie, que c'est pas "si simple que ça" à jouer. Perso je fais le même analyse sur le Panama: une équipe très repliée, très cassante dans le jeu et le rythme etc. Ils jouaient le nul ou + offensif en tout cas contre l'Angleterre mais se sont pris un biesse goal sur phase arrêtée. De là, les espaces se sont créés et le Panama tombe dans ce qu'il sait faire le moins bien: jouer offensif.
Dès que le but belge est tombé, les goals ont eux aussi commencé à s'empiler. Juste qu'il est tombé bien plus tard.
Mais du reste...vous avez déjà oublié 2014? Le principal reproche c'était "on gagne en marquant à la 70e et en gagnant par le plus petit écart". Algérie, Russie et CdS, à l'époque, c'était pas LE groupe de la mort non plus hein...Ce que je vois, c'est qu'offensivement, on créé et c'est beau à voir. On avait jamais vu ça avant, sauf sur l'un ou l'autre match de l'Euro (celui de la Hongrie notamment). Ici c'est devenu régulier: on est, imo, enfin au point offensivement. Reste à voir contre une grande équipe et si on tiendra défensivement mais il y a clairement du mieux